AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Tu me rend folle... Ricky.. Je t'ai perdu.

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Le Labo Photos Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 18:35
J'étais dans le labo photos, à la base pour aller faire développé les photos que Alice avais prise, mais aucune envie ne me prenait.. Les voir.. Cette putin sur mon mec m'avais fait péter un câble.. J'étais assise par terre, les yeux dans le vide, non plus avec des larmes, mais avec de la rage. Je n'étais pas encore passer à l'étape de l'émotion forte, mais la j'étais vraiment énerve, et il ne fallais pas quelqu'un me fasse chier sinon cela pourrais tourner très mal. J'étais tellement furieuse contre moi même, d'avoir accepter d'aller voir cette sorcière. Elle avais bousiller mon couple, et je n'avais aucune façon de remédie à sa.. Tout le monde m'avais dit de me méfie.. Je savais qu'il fallais que je me méfie et pourtant..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 21:43
Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait... Aucun souvenir pour ces derniers moi... Comment était-ce possible? Je ne me souvenais plus de rien et je ne savais même plus à qui je pouvais faire confiance ou non... Surtout avec cette histoire avec April et Gynna... Elles se prétendaient toutes les deux comme ma petite amie, sauf que moi en couple... C'était comme me dire que je ne désirais plus tué mon créateur... Ce qui est impossible. Alors, je ne sais pas quoi croire. Me suis-je réellement laissé aller au point de me mettre en couple ? D'avoir enfin une sorte de relation stable ? Non, ce n'est pas possible sauf si Aurélio est mort, ce qui m'étonnerait, cela m'ennuierait. Mais en cinq mois, il s'était passé un tas de chose... Enfin, pour tenté de trouver des réponses à mes questions, je me rendais dans la labo de photo, je trouverais peut-être des photos de moi pour me donné un base. Je franchis donc la porte du labo sans remarqué la présence de Gynna.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 22:15
Je passer mes main dans mes cheveux. Et tenter de cache ne serais ce que la douleur que j'éprouvais. Je soupirais et relever la tête en sursaut en entendant quelqu'un. Je vit Ricky. Je me lever alors. Tentant de ne pas avoir a parlé et de sortir de la salle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 22:28
Je ne loupe pas le mouvement dans mon champs de vision et regarde ce qui en est l'origine pour te voir. Je te suis alors du regard et hausse les épaules. Je ne vais pas te retenir, ça serait trop prise de tête et le fait que tu partes comme ça montrait bien au final que tu avais quelque chose à te reprocher non ? M'aurais-tu menti ? Suis-je donc avec April. Je ferme les yeux et porte mes mains à mes temps en laissant entendre un grognement plaintif. Ce putain de mal de crâne me fait clairement chier, car dès que j'essaie de me souvenir, il apparaît .
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 22:41
Je soupirais et m'arrête quand j'ouvrirai la porte. Mais je me tourner vers lui. Et le regarde. 

- Tu ne croit pas réellement ce qu'elle t'a dit ? Ce que cette perverse t'a dit ? Elle es complètement taré et devrais aller dans un asil. Si tu veux vraiment comprendre regarde t'es messages et tu verra que t'es textos n'étais pas pour elle mais pour moi.. 

Je pris alors la photo de nous de ma poche et la pose sur la table, ce qui l'a dit briller par la lumière de la table.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 22:46
Je continue de me frotter les tempes quand tu prends la parole. J'ouvre alors les yeux et me retourne vers toi pour te regarder, regardant la photo que tu me montres.

"Je sais pas ce que je dois croire merde ! Vous me dites l'une comme l'autres des trucs qui sont prouvés par des photos. Comment je suis sensé savoir avec qui je suis sensé être maintenant et avec qui je l'étais avant alors que je me souviens de rien et que c'est pas mon genre de me mettre en couple... Putain, je l'ai pas été une seule fois en 90 ans et maintenant; on me balance que je l'ai été 2 fois en même pas cinq mois... Désolé, mais j'arrive pas à croire ni elle, ni toi. C'est juste pas possible. Je suis pas fait pour être en couple. "

J'ai un peu levé le ton, parce que j'en ai marre de me prendre la tête sur ça, que ça soit en présence de quelqu'un ou tout seul.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 22:52
- T'a étais avec elle pour la manipule et la faire lâcher Finn. Pourquoi est ce qu'on es aller voir cette sorcière .. Putin je savais qu'elle allais trouvé un moyen ..et si t'es fait pour être en couple. Tu m'a dit toi même tu ne faisait que survivre jusqu'à ce que tu me rencontre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 22:59
Je te regarde et cherche à voir le mensonge chez toi, sauf qu'il n'y a rien qui me montre que tu me mentes... Tu sembles juste... Désespéré... Cependant, je ne fais aucun geste vers toi, regardant simplement la photo entre mes doigts maintenant. 

"Alors... Il est mort ?"

Si je me permettais enfin de vivre, c'était que ma vengeance était accomplie non ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 23:04
- Non .. Tu n'a pas encore réussis à le trouve. Il étais ici mais tu ne sais pas s'il l'es encore ou non.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 23:08
Je te regarde surpris.

"Tu sais de qui je parle ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Tu as gagné... Je me rend ! [Finn/Beka]
» Je ne suis pas folle... [ft Victoria]
» Les histoires de la folle Anglaise
» Perdu dans les souterrains
» Mais t'es devenue folle ?! [ Stan & Victoria ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Le Labo Photos-
Sauter vers: