AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Tu me rend folle... Ricky.. Je t'ai perdu.

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Le Labo Photos Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 13:24
les larmes remontais dans mes yeux.. Je n'arriverais donc jamais à le récupéré.. Je soupirais pour essaye de contenir tout ça.

- Je ne suis pas April pour te force la main, croit moi, j'aime pas force quoi que ce soit. Mais je ne veux pas te laisser tout foutre en l'air, à cause de cet amnésie, il doit y avoir un moyen de tout arranger.

Je me souvenue du jour ou ont avais étais voir la sorcière, ont avais étais en centre ville juste après et il m'avais offert un cadeau, un collier avec deux cœurs enchaîner. Je le pris dans ma main et l'enlever de mon coup.

- Tu voit ça ? C'est toi qui me l'a acheter, le jour ou ont à étais voir la maudit sorcière, ont à étais dans une bijouterie parce que tu voulais avoir un percing, et tu me l'a acheter en cadeau, pour nous seller, toi et moi par ces deux coeurs.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 13:57
Je l'écoute, pas atteint par ses larmes alors qu'elle me montre un collier, je le regarde un instant, mais ça ne me dit toujours rien. Je suis incapable de me souvenir.

"Je ne changerais pas d'avis Gynna... Même si tu me montres que je t'aimes réellement. Si j'ai réellement des sentiments pour toi comme tout semble le montrer, il t'est préférable de rester loin de moi, tant que cet homme est en vie. Il a tué mes parents parce qu'ils m'éloignaient de lui et me proposait un refuge, je ne serais jamais tranquille tant qu'il ne sera pas mort de mes mains. Je ne sais pas si tu peux comprendre ça."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 13:59
- Et toi tu ne comprends pas que je ne vais pas laisse tomber.

Je raccrocher mon collier et le regarder.

- Tu ne te rappel de rien, mais je sais qu'au fond de toi tu m'aime.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 14:03
Je reste silencieux serrant les dents alors que tu t'agrippes comme ça. Si je veux réellement le trouver et le tuer, je ne dois pas avoir de distraction, que ce soit des conflits ou des petites amourettes.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 14:18
- je ferais tout pour que tu te rappel de nous, et la alors tu aura le droit de prendre une décision.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 14:20
"Tu risqueras d'être encore plus blesser, mais si c'est ce que tu veux, alors fait le, mais ne vient pas pleurer ensuite."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 14:26
- Alors tu veux reste ainsi ? La mémoire perdu ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 14:37
"Je n'ai pas dit ça. Juste que replongé cinq mois en arrière, n'était probablement pas la meilleure chose pour moi, pour notre couple s'il existe réellement."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 14:39
- Retrouvé t'a mémoire sera la meilleure chose. Tu n'a pas l'impression de ne pas être toi même ? D'avoir un vide en toi ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 14:54
"Si... Mais je réalise aussi que j'ai passé 5 mois à faire des conneries."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Tu as gagné... Je me rend ! [Finn/Beka]
» Les histoires de la folle Anglaise
» Je ne suis pas folle... [ft Victoria]
» Perdu dans les souterrains
» Mais t'es devenue folle ?! [ Stan & Victoria ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Le Labo Photos-
Sauter vers: