AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Pire moment de la journée | Conrad

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Qu'il fait bon dehors :: Cafétéria Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Aoû 2015 - 3:32
Je rigole un peu en entendant ses propos.

"Qu'une dizaine ? C'est juste ceux qui sont réellement dans le clan... A côté, ceux qui sont très proche d'eux, comme Ricky ou encore Lullaby, tu as ensuite ceux qui désirent rejoindre le clan par n'importe qu'elle moyen et puis ceux qui désirent avoir l'air cool et les imites. T'as eu affaires à la troisième catégorie là. Les plus nases."

Je le regarde boire ce sang et serre un peu les dents... J'avais tellement envie de reboire du sang humain... Celui des animaux ne me satisfait pas... J'ai toujours cette impression de ne pas être rassasié après... Je détourne alors le regard et regarde la table devant moi.

"Mais je sais qu'il y a des gens qui ne sont pas pour eux... Puis même, tout les populaires ne sont pas si mauvais... Brandon est sympa avec moi... Enfin quand il est pas avec les autres... Et Ryan peut l'être aussi."

Pour Brandon, c'était réel, pour Ryan un peu moins, il arrêtait pas de l'envoyer promené et la méprisait, cependant, elle ne le voyait pas comme les autres populaires, il avait quelque chose de différent, était-ce à cause de ce qu'il avait vécu et dont Brandon lui avait vaguement parlé ? Peut-être.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Aoû 2015 - 3:40
Je grogne tout en continuant d'avaler ma ration et en levant les yeux sur elle.

- C'est normale ça, les gens ce dirigent naturellement vair les groupes fort et puissant. C'est pour combler leurs propre faiblesses qu'ils font ça. Tu peut être sur que ceux qui reste sont soit, des gens comme toi, qui ce terre dans leurs troue et qui subissent, chose que je comprend hein, ne te vexe pas... Soit des gens suffisamment intelligent pour les trouver crétin mais qui ne le montre pas.

Je lèves les yeux au ciel en me passent une mains dans les cheveux.

- Regarde toi... tu les défends presque...

Puis je plisse les yeux quant je la voit détourner le regard quant j'avale de longue gorgé de ma poche de sang et... je comprend qu'elle en a peut-être envie...

- Tu a déjà essayée le sang de vampire ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Aoû 2015 - 3:48
"Je ne les défends pas... Loin de là... Juste que j'ai bien saisie où était ma place maintenant et ce que je peux ou ne peux pas faire..."

Je le regarde ensuite en entendant.

"Tu es nouveau ici, alors tu ne sais pas encore comment ça fonctionne réellement, mais si tu espères faire changer ça, tu n'y arriveras pas, ou alors pas facilement. T'es sûrement pas le premier à crier à l'injustice, ni même le dernier. Au final, tout ce que l'on peut faire, c'est continuer à vivre malgré leurs actions et les ignorer autant que possible."

Les ignorer... C'était réellement quelque chose d'assez difficile au final, parce que plus je cherchais à les éviter, plus j'avais l'impression de les voir partout... Je soupire un peu quand j'entends sa question.

"Parce que tu crois qu'il y a des vampires qui seraient prêt à donner leur sang pour nourrir un autre ? C'est une belle idylle ça. Mais si tu en connais, faut que tu me les présentes."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Aoû 2015 - 3:54
Je pose mon menton sur la paume de ma mains et lui coule un regard ennuyé.

- Si tu est satisfaite de ton sort... ma fois, tout va bien...

Dis-je la voie sombre et distante.

- Ce que je dit ne sont que des constatations, rien de plus. Moi, tant que rien ne m’ennuie, je ne suis pas pénible. Enfin... pas trop.

Puis mes yeux la cerne, amusé alors que je me redresse et me cale au fond de mon siège avec un petit sourire.

- Moi je serrais ravis de le donner... Mais je ne suis pas sur que tu apprécierais...

J'avale une nouvelle et très longue gorgé de sang.

- C'est très... intimes comme don quant c'est fait avec les bonnes intentions...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Aoû 2015 - 4:02
Satisfaite ? La bonne blague... Je rigole un peu nerveusement à cela. Qui serait satisfait d'avoir une telle vie ? Mon rire fini par s'estomper.

"On fait avec ce qu'on a. J'peux pas changer ma vie comme ça. Je n'ai ni le loisir de changer mon alimentation, ni le loisir de devenir plus forte physiquement."

Je ne le quitte pas des yeux, surprise par ce qu'il me dit ensuite. Je me tourne vers lui, appuyant mon coude sur le dossier de la chaise.

"En effet, c'est très intime, alors ne propose pas ça à la première fille que tu croises juste pour jouer le bon samaritain."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Aoû 2015 - 4:18
Je hausse les épaules, mais ne dit rien. Elle ne m'écoute pas de toute manière. Je lui est dit plusieurs fois que je pouvais l'aider, je suis sur qu'elle l'a notée mais n'en fait pas grand cas, persuadée que je vais faire foiré son existence qui est déjà juste... intolérable...
Mais alors, quant elle me fait très explicitement comprendre que je suis un coureur de jupons, j'éclate de rire.

- Sur ce coup-ci, mes intentions ne sont pas du tout honorable, je reconnais. Je suis impulsif ET consommateurs de femmes. Je te préviens, c'est tout, ça me semble être plutôt prévenant, même si c'est facilement devinable pour mon cas. Donc non, je ne propose pas ça à n’importe qui par ce que je reste malgré tout exigent et non, ça n'a absolument pas pour but d'être juste gentils... Pas ce coup-ci.

Je lui fait un petit sourire amusé.

- Mais mis à part ça, en ne parlant pas de moi, tu devrais y réfléchir. Ça pourrais régler t'es deux problèmes. Tu changerais de temps en temps d’alimentation tout en devenant beaucoup plus forte...

Je termine par un sourire canaille qui est ma grande spécialité.

- Tout en prenant un peut de bon temps.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Aoû 2015 - 6:24
Je souris légèrement avant de me lever de ma chaise, le regardant toujours.

"Et bien, j'espère alors que tu trouveras quelqu'un qui sera intéresser de baiser avec toi, car ce n'est nullement mon cas, même pour boire autre chose que du sang animal. Je penses d'ailleurs que tu devrais trouver facilement vu la réputation de certains. Alors bonne chasse et bon amusement."

Je commence alors à me diriger vers la sortie. S'il croyait que j'étais une fille facile il se trompait, surtout que je n'ai aucun attrait pour le sexe. Alors autant ne pas lui donner de faux espoirs car je ne comptes pas coucher avec lui.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Aoû 2015 - 13:07
Je la regarde s'échapper avec un petit sourire en terminant mon repas, sans broncher.

- Arrête de fuir, je ne fait que les présentations. J'ai le droit d'avoir mes petit talons d’Achille tu sais, moi aussi.

Je m'étire comme un gros chat endormie en me léchant la lèvres inférieurs pour en retirer le sang et finis par me lever. Je détache son foulard de mon bras et la rattrape en un clignement de sourcil. Je suis derrière elle et lui met son foulard devant le nez.

- Moi c'est Conrad.

Je lui enfile le foulard dans la mains et la dépasse sans la regarder, un petit sourire de coincé sur le coin de mes lèvres.

- Je te propose des solutions, mais tu a la droit de les refouler et de rester dans ton coin. Fuir ou agir, chacun fait sont choix. Mais si tu a besoin d'un homme d'action, tu sais à qui t'adresser.

Je lui fait un petit signe de la mains alors que je lui tourne le dos, la devance et sort avant elle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Aoû 2015 - 16:00
Fuir ? C'est la solution la plus simple et la moins risqué pour moi, comme ça j'évite un maximum les emmerdes et les prises de tête, car j'en ai marre de devoir remballer, d'être confronté, etc. J'ai juste envie de recouvré ma tranquillité, alors oui, je fuis car c'est ce qui me correspond le mieux.

"Et j'ai le droit de te dire que ça ne m'intéresse pas. Je ne coucherais pas avec toi pour boire ton sang."

Le deal était pas équitable, pour moi il m'aiderait réellement, mais lui, il était certain qu'il ne trouverait pas son bonheur dans une partie de jambe en l'air avec moi, que du contraire. Niveau expérience, j'en suis rendu à zéro au final.

Je soupire et regarde le foulard qu'il tient devant moi et le prend, écoutant son prénom.

"Neti."

Répondis-je plus par politesse que par envie de le faire. Au final, s'il m'avait aidé et cherchait encore à m'aider c'était par intérêt, intérêt inutile. Je le regarde alors, le laissant partir sans dire un mot de plus suite à sa dernière remarque.

[FIN]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Oh, hey you ! [ Feat Conrad ]
» Be strong ... I'm not ... | CONRAD
» Conrad & Dylan
» PREMIERE JOURNEE !
» Je viens m'entrainer un peu(Ft Conrad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Qu'il fait bon dehors :: Cafétéria-
Sauter vers: