AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Pire moment de la journée | Conrad

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Qu'il fait bon dehors :: Cafétéria Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Aoû 2015 - 1:36
Il m'avait planté là au final et dans un sens, c'était mieux ainsi, retournant à l'intérieur, je me dirige vers les toilettes des filles pour retirer le sang que j'ai dans les cheveux et qui, malheureusement à déjà commencé à sécher un peu... Enfin, la merde, c'est surtout mes crolles... Je vais encore galérer une éternité à m'en débarrasser... J'aurais peut-être mieux fait d'aller dans ma chambre pour prendre une douche directement. 

Je soupire décourager en voyant à quoi je ressemble et ouvre le robinet pour laisser couler l'eau et commencer à me débarrasser du sang que j'avais sur le visage quand j'entendis sa voix.

*C'est ce que j'ai dis en effet, t'as bien écouté, bravo !*

Sarcastique ?  Non, absolument pas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Aoû 2015 - 1:46
Je suis Mexicain, les femmes argnieuse, j'ai l'habitude, alors même si j'ai envie de lui répondre d'aller ce faire foutre, la curiosité l'emporte sur ma pulsion.

- " et tu sais pourquoi ? "

Je me redresse quant j'entends des voies approcher... Le type de tout à l'heure est là, avec trois de ses potes et semble me chercher. Je le vois très clairement flairer l'aire environnent.
Sans ciler le moins du monde, j'attends la réponse de Mme pedsec en tirans sur ma clope, la mains posé sur mon jaguar qui semble prêt à passer à l'action.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Aoû 2015 - 10:15
Je continue de me débattre avec l'eau et mes cheveux, en rageant, les larmes aux bords des yeux. J'en ai réellement marre et comme je suis seule maintenant, je peux me laisser un peu aller, même si je tente de cacher un maximum cela quand je lui parle. J'ai pas besoin de sa pitié ou d'autre chose, même s'il dit qu'il en a pas... Je me penche au dessus de l'évier et passe carrément mes cheveux sous l'eau au lieu de frotter petit à petit. Je vois alors l'eau avoir une teinte légèrement rougeâtre.

*Oui.*

Répondis-je simplement sans donné plus de détail, que j'en parle ou pas ne changerait plus le comportement de ces idiots de populaires à mon égard alors maintenant je préfère me taire, tout le monde à pas besoin de connaître mon histoire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Aoû 2015 - 11:45
C'est trop tard... Je vois tout aussi bien qu'elle le sang, bouillonnant, couler dans le lavabos. Au détails prêt que moi, ça me fou les papilles en vrac... J'ai une subite envie de lui lécher les cheveux...
Mais je sent sa tristesse et ravale mes idées brulante et me concentre sur le type qui m'a enfin trouvé. Il me fixe au loin avec un petit sourire de serpent. Je soutiens son regard et serre les dents quant je le vois ce retourner pour non pas mais rejoindre, moi, mais pour la rejoindre elle. Je le vois très bien prendre l'exacte même chemin qu'elle vient tout juste d'emprainter.

-" rappel moi ce qu'il va m'en coûter si j'explose deux trois types dès mon premiers jours...? "

Gronais je dans sa tête, ne lui dissimulant absolument pas ce que mes yeux argnieux viennent de voir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Aoû 2015 - 16:27
Je frotte mes cheveux, passant mes doigts dans ceux-ci pour tenter de faire partir tout le sang, sentant cette sensation de brûlure qui m'est si familière à son contact sur mes doigts et serre un peu les dents. Me persuadant que ce n'était qu'un mauvais moment à passé. Mais au fond, je savais que ça recommencerait, encore et encore.

*Tu risques d'avoir la moitié du lycée contre toi, alors reste en dehors de ça... J'ai l'habitude alors te fous pas dans la merde pour moi. Car je te pardonnerais jamais ça. Je refuse d'impliquer d'autres personnes dans mes emmerdes.*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Aoû 2015 - 20:18
Je tire sur ma clope une dernière fois avec un petit sourire avant de me lever et de l'écraser au sol.

- " Hum... Et faire croire à ses connards que j'ai peurs d'eux ? Tu me connais mal... Puis déteste moi si ça te chante, tu ne serra qu'une de plus parmis tout les autres... Tu n'est pas la seule à être différente. "

Je lâche mon jaguar sur les talons des quatre types et le regarde filer vair le couloir où ils sont tous partie. Moi, je me contante de faire rouler ma nuqe et craquer mes doigts, souriant déjà à l'idée de ce qui m'attend. Ça peut paraître fou, mais briser des têtes de con devrais être un véritable métier, car ces juste... Jouissifs.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Aoû 2015 - 20:26
*T'implique pas dedans, j'ai dit !"

Je grogne en entendant sa réponse et relève la tête de l'évier, sortant des toilettes en courant pour me retrouver face aux gars qui viennent terminer ce qu'ils n'ont pas eu le plaisir de pouvoir finir par la faute du nouveau qui veut se la jouer à la super héro. Je vois alors sa bestiole approcher en courant vers eux. Je serre alors les dents avant de me déplacer au moment ou la bête saute pour attaquer le premier par derrière et me met entre eux, son fauve ne pouvant pas m'éviter sauf s'il lui pousse des ailes d'un coup.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Aoû 2015 - 20:42
Je grogne quant je vois ce qu'elle fait à travers les yeux de mon jaguar, sans me répartire je lui fait rentrer les griffes et le laisse s'écrouler sur elle. Elle le mérite. Seulement, au lieux de le faire rebondir sur les quatres gars, je le laisse là, la queue fouettant l'aire, l'attitude menassente, les empéchant d'approcher.
Moi, beh moi je suis là à l'entrée du couloir, les yeux cerné de rouge et les canines sortie. Mon expression est terriblement froide. J'ai VRAIMENT envie de me battre.

- S'attaquer à elle alors que je suis le responsable... C'est pas bon ça les mecs... À quatre en plus... Je vous fait si peurs que ça ?

Dis je avec un sourire insolent. Mais au fond de moi, je boue... Dans le passé, j'ai subit pareils injustice, tout jeune et... J'ai detesté ça au point de devenir dingue devant pareils injustice. Je suis presque " programé " pour me battre contre ce type de comportement. Elle peut toujours essayer de m'en empécher... C'est pas pour elle que je fait ça, mais pour moi. Et ça, je le lui envoie très clairement dans sa petite tête de mule renfrognée.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Aoû 2015 - 20:51
Une couinement franchit mes lèvres alors que le félidé s'écrase sur moi, je cherche à soutenir son poids, mais ça ne dure qu'un millième de secondes car je m'écroule peu de temps après et me retrouve sur le sol avec l'animal sur moi. Je grogne alors une nouvelle fois avant de le voir et d'entendre sa voix autre part que dans ma tête. Je tente alors de pousser un peu l'animal et de m'extirpé de sous ses pattes, comprenant dans un sens pourquoi maintenant il fait cela.

"Ça ne marche pas comme ça ici ! Tout ce que tu vas faire, c'est être une victime aussi et empirer mon cas." Je le regarde s'approché avant de murmurer, le suppliant dans un sens."S'il te plait... Reste en dehors de ça"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Aoû 2015 - 0:55
Mes lèvres ce retroussent sur mes dents alors que mon nez ce plisse. Je ne bronche pas et garde une attitude faussement détendus. Mais en vérité, je suis prêt à me battre. Mes yeux son complètement dilatés, alerte aux moindres mouvement suspect. Ils ne savent pas qui je suis et ils vont bientôt l'apprendre.
Humain, déjà, on me considérais comme une véritable arme, entraîné à tuer, à soumettre... Alors avec mes "nouvelles" capacités... Je suis devenus redoutable... Je n'aime pas spécialement me battre, ou du moins, plus autant qu'avant. Mais quant c'est nécessaire, je ressent toujours cette part animal et violente en moi.

Sans quitter les hommes des yeux, j'envahis les pensés de la végétarienne.

- " C'est trop tard. A partir du moment où j'ai décidé d’intervenir les choses ont été scellé. Reculer maintenant, c'est justement nous poser en victime . Alors regarde moi bien... Ais-je la gueule d'une victime ? "

Mon jaguar grogne au dessus d'elle, prêt, lui aussi à ce défendre. Ignorent royalement la jeune femme entre ses pattes.

- " Je peut faire en sorte qu'on ne t'embête plus. Ça me parait louable comme occupation... Ou du moins beaucoup plus que d'assister à des scènes pareils sans broncher. Tu me demande d'être lâche... et c'est stupide... "

Comme un flash, ils ce mettent tous les quatre à bouger instantanément et ce ruent sur moi... Toutes dents dehors.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Oh, hey you ! [ Feat Conrad ]
» Be strong ... I'm not ... | CONRAD
» Conrad & Dylan
» PREMIERE JOURNEE !
» Je viens m'entrainer un peu(Ft Conrad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Qu'il fait bon dehors :: Cafétéria-
Sauter vers: