AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Entraînement de basket | Membre du club

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Terrain De Basket Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 12:36
Elle regarde les deux garçons, sentant déjà qu'elle allait finir énervée face à ses deux énergumènes qui semblaient décidés de lui tenir tête. Elle va alors prendre un ballon et le lance à McDavis avec force.

"Ok. Tu vas être content McDavis, vous allez jouer, mais celui qui marque un panier devra à chaque fois dire quelque chose sur lui. Et pas une connerie du genre, j'ai les yeux bleus."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 9 Sep 2015 - 13:41
Je laisse mes mains sur mes hanche et adopte une attitude offensive, fixant Jude d'un regard pas vraiment amicale.

- Autant directement me demander de sortir les gros dossiers... J'ai du toucher 5 fois dans ma vie à un ballon de basket...

Je grogne dans ma barbe, mais ne me dégonfle pas pour autant et me dirigeant sur le terrains. Je suis du genre... buté. Même si je sais que je vais me prendre une tollé, il est hors de question que je refuse un défis.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Une nouvelle membre du club (ft Vanessa )
» Bradley et Finn: nouveau membre du club
» Basket cauchemardesque [Jude]
» Strip Basket ? Qui va finir à poil ? | Finn
» Un peu de Basket | Gynna Jenkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Terrain De Basket-
Sauter vers: