AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Salt Lake City - Le temps révèle toutes choses - Gyky

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Une Balade En Dehors Du Lycée :: Autres Destinations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 0:50
Je garde ta main dans la mienne, te conduisant jusqu'à l'entré de la maison pour ensuite t'ouvrir la porte et te conduire jusqu'à la sorcière.

-Voilà donc ta fiancée.

"J'ai jamais..."

Elle me fait signe de me taire alors que j'allais protester en disant que tu n'étais pas ma fiancée.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 0:53
Je la regarde alors bizarrement. Je n'avais pas confiance en elle visiblement il se connaissait plutôt bien ce qui n'étais pas bon dîne avec une sorcière. Je tourne alors la tête vers lui.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 16:52
Je te regarder et serre un peu ta main dans la mienne pour te rassurer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 16:55
Je souffle un coup et la regarde. Je m'avance vers elle. 

- Aller ont y va. Je connais les personnes comme vous je sais ce que vous voulez. Dites moi ce que vous allez me faire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 17:12
Je lâche ta main, me reculant un peu, attendant de voir les indications de la sorcière vis-à-vis de moi, si je pouvais ou non rester là, mais elle me dit vite comprendre de sortir de la pièce et d'aller attendre soit dans une autre pièce soit dehors. Je vais donc m'asseoir dehors, sur le seuil de la porte, faisant apparaître un puma pour le caresser en entendant que les deux dames s'expliquent.

-Jones m'a juste dit que tu avais besoin de retrouver la mémoire, je vais donc m’atteler à faire cela. Installe toi là.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 18:12
Je dit ce qu'elle me dit et partie m'assoir. Je soupirais pour me relaxer et ne pas partir en courent. Elle pris mes mains , je ferme les yeux pour ne pas lui en coller une et retourne de la ou je venais. 

- Je voit que votre âme es noir. Vous avez ces cauchemars conduit par un de vos proches .. Mais ce n'est pas tout .. Les hommes vous manipule. 

Je la regarde bizarrement. Pourquoi est ce qu'elle disais sa ? 

- Cet homme te ferra regretté ton âme ma chère. Tu périra par sa faute. Tu trembleras et des perles brillantes coulerons de t'es yeux vert. 
- Vous êtes poétique vous dit donc. 

Elle s'approche de moi et mis sa main sur mon front. Je m'endormis de suite et tomber dans les vapes. Elle se mis a récité des phrases dans une langue que je n'arrivais pas à distinguer mais cela marche. Car je voyais tout : mon père , Niles... Tout étais moins flou et j'avais l'impression de revivre ce moment. J'étais enfin sure : mon père avais fait tout ça. Il avais fait en sorte que je me rappelle de tout pour avoir une bonne leçon de ce que je ne devais plus faire. Je me réveiller en sursaut. Le souffle court comme si je venais de courir pendant des jours tel une humaine
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 18:21
J'étais toujours assis sur le seuil de la porte, mon puma assis devant moi, la tête posé sur mes genoux alors que je le grattouille entre les oreilles. Ignorant complètement ce qu'il se passe à l'intérieur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 18:26
Je la regarder totalement a l'ouest.

- Oh mon enfant, fait attention à toi.

Elle siffler et je repris de mes forces. Comme si elle m'avais donner un second souffle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 18:33
Au sifflement de la sorcière, mon puma redressa la tête et regarda vers l'intérieur intrigué. Mais il ne bougea pas plus, attendant à la porte avec moi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 18:41
Je me relever. J'avais plus de force. Je sourit en coin, et me tourner vers elle.

- Qu'elle es votre prix ? Qu'est ce que vous voulez en échange ?
- Je ne veux pas voir sa avec vous mais avec lui.
- POurquoi ? Ca ne le concerne pas.
- Plus que tu l'imagine mon enfant. Cet homme es à l'origine de tout, et le sera plus encore.

Je la regarder encore une fois intrigué. pourquoi autant de devinette ?

- Ricky.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant
Sujets similaires
-
» New York City Police Department
» Les choses changent | Stan & Finn
» J'ai des choses à te dire | Mary Hudson
» Victoria & Daniella | Certaines choses ont changées
» J'ai appris certaine choses.. [ Feat Rebecka ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Une Balade En Dehors Du Lycée :: Autres Destinations-
Sauter vers: