AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Salt Lake City - Le temps révèle toutes choses - Gyky

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Une Balade En Dehors Du Lycée :: Autres Destinations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015 - 19:06
"A l'entrée de Salt lake City, on arrive dans quelque minutes. Tu as dormir pas mal de temps."

Je souris doucement récupérant mon bras pour pouvoir changer de vitesse plus facilement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015 - 20:34
- Ouh.. J'ai eu l'impression de n'avoir pratiquement pas dormis..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015 - 20:37
"Tu as eu un sommeil agité, mais tu as dormi un moment."

Je te souris avant de finalement garer la voiture étant donné qu'on était arrivé.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015 - 21:37
Je me remis correctement, et regarder autour. Il n'y avais rien mis a part cette maison chelou.. Je soupirais et retrouver mes membres coincé dans le siège.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015 - 21:58
Je te regarde, coupant le contact.

"Je vais aller la voir et lui parler, je viendrais te chercher après d'accord?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015 - 22:27
J'acquiescer. De toute façon, je ne savais pas si j'avais la force de marche ou non.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 0:34
Je me penche vers toi pour venir déposer un léger baiser sur tes lèvres avant de sortir de la voiture. Je m'avance alors sur le seuil de la porte et frappe à la porte, attendant que la sorcière vienne m'ouvrir. Je te jette un dernier coup d'oeil avant de rentrer quand la porte s'ouvrir et que j'entends sa voix.

-Ricky Jones, cela faisait longtemps. Je ne pensais plus revoir ta tête.

Je souris un peu, m'avançant dans son hall alors qu'elle se trouvait déjà dans ce que je pourrais appeler sa salle de consultation ou un truc du le genre.

"Bonjour à toi aussi Francesca."

-Que me vaut le malheur de ta visite ?

"J'aurais besoin de tes services... Encore."

-Ah oui ?

Elle s'approche alors de moi, me tournant autour.

-Tu sais très bien que je ne te rendrais pas service gratuitement pourtant.

"Oui. Je me souviens, toujours quelque chose en échange. Ne t'ai-je pas toujours donné ce que tu voulais ? Ce ne sera pas différent cette fois."

-Tu n'es pas empoisonné cette fois et tu es plutôt bien portant, quel est donc le soucis qui t'amène ici ?

"Mon amie a besoin de recouvrer la mémoire."

-Ton amie ? Est-ce réellement le cas ? Tu as toujours été un solitaire à traquer cet homme dont tu ne sembles toujours rien savoir.

"La question n'est pas là. Accepte-tu de l'aider si je paie le prix que tu veux ? Je te demanderais également de ne pas lui dire un mot sur ton principe d'échange."

-Amène-là moi et je te dirais si je peux quelque chose pour elle ou non. Pour le prix à payer, cela dépendra de son état.

Je la regarde.

"Je te fais confiance pour la soigner, mais tu n'as pas intérêt à lui faire quoi que ce soit de mal."

Ma mise en garde faite, je sortis de la maison pour aller te chercher dans la voiture, t'ouvrant la portière et te tendant la main.

"Elle va regarder ce qu'elle peut faire pour toi."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 0:40
J'attendais dans la voiture le temps qu'il étais la bas. Je ne pouvais même pas utilisé mon ouï car il y avais un sort qui l'en empêcher . Ricky sortie enfin. Je le regarde ne sortant pas pour autant. 

- Elle ne m'a pas l'air très net la bonne femme. Je devrais pas y aller.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 0:42
"Gynna, tu peux lui faire confiance, elle m'a déjà soigné par le passé, on peut parler un peu tout les trois avant si tu veux ou bien juste vous deux pour que tu ais confiance, mais elle sait que te faire du mal n'est pas dans son intérêt."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 0:48
Je le regarde et soupirais. Bon je n'avais pas subis tout ce trajet pour rien. Je sortie alors de la voiture. Ne quittant pas sa main pour avoir une sensation de sécurité.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
Sujets similaires
-
» New York City Police Department
» J'ai des choses à te dire | Mary Hudson
» Les choses changent | Stan & Finn
» J'ai appris certaine choses.. [ Feat Rebecka ]
» Arranger les choses ? Est-ce réellement possible ? | April Kaulitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Une Balade En Dehors Du Lycée :: Autres Destinations-
Sauter vers: