AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Faire comme si de rien était | Grey

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Gymnase Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Aoû 2015 - 11:04
"Je suis sensée comprendre quoi ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Aoû 2015 - 11:06
"Tu es belle, tu es sexy car tu es toi justement. Tu n'as pas besoin de te dandiné sur une musique ou mettre des vêtements courts pour être sexy."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Aoû 2015 - 11:08
"En gros, tu n'aimes pas les filles superficielles ?"

Elle a du mal à le cerné là... Elle le voyait plus superficiel que ça.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Aoû 2015 - 11:12
"Non. Elles sont comme des poupées Barbie qu'on trouve dans les magasins. Elles se ressemble toutes, une fois que tu en as une, tu les connais toutes. Puis tu tombe sur la poupée de porcelaine inestimable. Celle que tu ne veux en aucun cas brisé ... Tu oses à peine l'effleuré de peur de la cassé."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Aoû 2015 - 11:14
Elle le regarde et rigole un peu à la comparaison.

"Je ne suis pas si fragile que ça tu sais. Pour me briser il t'en faudra beaucoup... Bon ok..."

Elle caresse son biceps.

"Avec ça, ça risque de pas être dur, mais je ne suis pas une faible petite chose."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Aoû 2015 - 11:18
"Je ne parle pas de ton corps Jude." Je pose ma main doucement sur son coeur "Je te parle de ça."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Aoû 2015 - 11:21
Elle baisse le regard sur sa main et pose la sienne sur celle de Greyson.

"Il t'en faudra beaucoup pour me blesser là aussi..."

Après ce qu'il s'était passé avec son ex-mari, elle n'était plus aussi sensible qu'avant, même si elle ne pensait pas s'attacher si facilement à quelqu'un, ou plutôt si rapidement. Elle ne sait pas si c'est réellement une bonne idée.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Aoû 2015 - 11:28
"Sauf que tu as vu comment je suis, je suis dangereux, incontrôlable. Je ne sais même pas pourquoi ... Je dis des choses méchantes que je ne pense pas."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Aoû 2015 - 11:30
"Tu arrives à te contrôler avec moi pourtant... Enfin, plus ou moins. Je n'ai pas peur de toi Greyson, je pensais te l'avoir bien montré que ça soit dans la salle des prof' ou l'autre soir."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Aoû 2015 - 11:33
"Oui je sais et c'est étrange d'ailleurs." Je souris "Mais qu'importe, je m'en voudrais si je te fais du mal un jour."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
Sujets similaires
-
» Le sport ? j'en ais rien à faire [ft Ricky]
» Je Vais Te Faire La Peau Comme J'Avais Je N'Ai Massacré Personne | Victoria et Ricky
» Brandon & Stan : Ca faisait une éternité qu'on s'était pas retrouvé là ensembles
» T'es cap, pas cap ♫ | Grey
» Grey et Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Gymnase-
Sauter vers: