AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ne plus se prendre la tête | Grey

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Une Balade En Dehors Du Lycée :: Cœur De Portland Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 17:24
Elle le regarde, énervé, probablement à cause de toute cette haine qu'elle a ressentit d'un coup.

"Me balancer toute la haine que tu as pour elle d'un coup, c'est pas ce que j'ai demandé ! Merde ! Tu sais pas faire comme tout le monde et utiliser des putains de mots ?"

Elle parle fort pour qu'il l'entende, mais elle ne cherche pas à le retenir encore une fois. Il ne faut pas abuser.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 17:27
"TU VEUX QUE JE DISE QUOI PUTAIN ? QUE J'AI TROP DE FIERTÉ POUR CROIRE QUE J'AI EU ENCORE UN PUTAIN DE COUP DE FOUDRE !?" Je m'étais arrêté d'un coup.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 17:47
Elle sursaute un peu en l'entendant crier pour lui répondre et le regarde, serrant les dents.

"Non ! Me dire que tu la hais plutôt que me forcer à ressentir cette putain de haine pendant un baiser ! "

Elle serre la lanière de son sac entre ses mains avant de passer à côté de lui, ne sachant plus ce qu'elle ressent au final.

"Je te hai..."

Prononça-t-elle quand elle était à son niveau avant de partir en courant pour ne pas risquer de s’effondrer devant lui, car il n'avait pas le droit d'agir comme ça avec elle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 17:52
Ses trois petits mots que j'aurais voulu ne jamais entendre ... Mes muscles se contractent alors que je serre les poings. Elle me hais ... Et je l'ai mérité ... Je n'arrive même pas à ressentir de la colère, je suis simplement ... Triste ... Ouais. J'ai l'impression qu'une fois encore, on m'abandonne ... On me trahit ... Je soupire et je retourne à ma voiture, rentrant directement au lycée et m'enfermant dans ma chambre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» T'es cap, pas cap ♫ | Grey
» Grey et Victoria
» Stan et Daniela | Prendre l'air
» Besoin de prendre l'air - PV Ryan
» Oh tiens, une nouvelle tête ! [ft Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Une Balade En Dehors Du Lycée :: Cœur De Portland-
Sauter vers: