AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ne plus se prendre la tête | Grey

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Une Balade En Dehors Du Lycée :: Cœur De Portland Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 14:02
Elle fut surprise de le voir venir devant elle, repoussant l'humain, mais ce qui la surprend encore plus c'est de sentir les lèvres de son collègue sur les siennes... Elle répond d'abord un peu au baiser avant de le repousser, réalisant un peu se qui se passe et le repousse.

"Non, mais tu cherches quoi là ? Tu m'envois sur les roses et après, tu penses que revenir comme ça va faire que je vais te tomber dans les bras ?"

Merde... Elle ne sait plus sur quel pied danser avec lui.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 14:10
Alors que je regarde Jude s'énervé avec un sourire au lèvre, l'humain pose sa main sur mon épaule. "Tu as 5 secondes pour retirer ta main de là." Sauf que le pauvre fou commence à me parler avec un ton qui ne me plait pas. "Vire tes pattes Mr Muscle. Elle ne veux pas de toi, elle est très bien avec moi !" Ah oui, tu crois ça ? Sans rien dire, je l'attrape par la nuque et le fait sortir de la boite avec moi. Une fois dehors, je l'entraîne dans une ruelle et l'envoi contre un mur. "Tu l'approches à nouveau ... Je te vide comme un porc. Compris ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 14:21
Elle s'énerve toute seule quand elle le voit se prendre la tête avec l'homme et grogne en voyant sa brutalité vis-à-vis de l'humain, elle les suit dehors, parce que non, elle ne comptait pas le laisser régir sa vie comme ça, et puis quoi encore ? Elle les suit donc et regarde la scène, un peu incrédule à cause de la jalousie de Greyson. Elle ne pensait pas qu'il pouvait l'être de cette façon. Elle hésite à intervenir, mais quand elle voit l'humain serrer le poings comme pour décocher une droite à Greyson, elle s'approche rapidement, mais c'est trop tard, le coup de poing est déjà partit, alors elle se met entre les deux, pour retenir Grey.

"Tu dégages toi !"

Dit-elle a l'attention de l'humain, alors qu'elle ne savait pas comment elle pourrait le retenir. Elle fit, alors ce qu'elle n'aurait pas pensé faire sans raison et posa ses lèvres sur celle du vampire pour attirer son attention sur elle, en espérant que ça allait marcher.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 14:27
J'aurais pu, non j'aurais du le tuer sur place. Surtout quand il me décroche la droite. Ma tête pivote doucement mais mes yeux, leur couleurs ... Passe du bleu électrique au noir complet. Grave erreur mon coco. Alors que j'allais le vidé de son sang, Jude déboule et se met devant moi en gueulant à l'humain de dégager avant de m'embrasser. Bien que je ne comprend pas pourquoi elle fait ça, mes nerfs se calment peu à peu et mes muscles se détendent.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 14:35
En ne le sentant pas la repousser, elle se risque à rompre le baiser qu'elle venait de lui faire et de se reculer un peu, ses mains toujours posées sur son torse, ou plutôt agrippées à sa blouse, de peur de finalement le voir partir en courant après l'humain qui avait semble-t-il compris qu'il venait de risquer sa vie. Jude reste alors silencieuse à le regarder.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 14:42
"Tu te rend compte que j'aurais pu l'égorger ?" Dis-je dans un murmure. Et pire encore, j'aurais pu la blessé mais ça, je ne veux pas y pensé ... J'ose la regarder dans les yeux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 14:47
"Oui est c'est pour cela que je t'ai empêché de le faire. Je ne connais pas tes limites, mais je sais à quel point tu peux être violent quand ça ne va pas dans ton sens."

Elle le regarde, ne sachant pas trop comment reprendre ses distances avec lui après ce baiser. Elle lâche néanmoins sa blouse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 14:54
"Non, ce n'est pas ça. Ce n'est pas quand c'est pas dans le sens que je veux." Je recule doucement d'elle. "Je suis comme ça de nature. Je suis bi polaire Jude, je suis un putain de bi polaire. J'aurais pu rester calme devant lui comme j'aurais pu refaire ce que j'ai fais." Je serre les poings "Mais toi ... Toi t'arrive à me calmer. A ton avis, pourquoi Mufasa n'est pas apparut ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 14:57
"J'en sais rien Greyson... Je ne te connais pas assez... Je ne sais quasi rien de toi sauf ce que tu me montres."

Elle le regarde, le laissant reculer, se mordillant la lèvre inférieure.

"C'est ça que je voulais éviter... Me sentir proche de quelqu'un sans le connaître..."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 15:07
"Jude ..." Je veux m'approcher mais je m'en empêche. Je baisse la tête "Je ne voulais pas moi non plus. Car la seule fois où ça m'est arrivé, je suis mort ... Quand je me suis réveiller, que j'étais seul avec le coeur brisé, je me suis promis de ne plus jamais ressentir ça. Et c'est pour ça que j'ai tout fais pour te faire fuir avec ma mauvaise humeur."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» T'es cap, pas cap ♫ | Grey
» Grey et Victoria
» Stan et Daniela | Prendre l'air
» Besoin de prendre l'air - PV Ryan
» Oh tiens, une nouvelle tête ! [ft Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Une Balade En Dehors Du Lycée :: Cœur De Portland-
Sauter vers: