AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ne plus se prendre la tête | Grey

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Une Balade En Dehors Du Lycée :: Cœur De Portland Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 15:10
Elle se recule un peu en l'écoutant parler, s'adossant au mur.

"Faisons comme si de rien n'était alors... Oublions ce qu'il vient de se passer, j'vais me trouver un autre gars et toi tu vas te trouver une fille et voilà."

C'était la solution la plus simple, elle ne se sentait prête à avoir une relation avec lui sans le connaitre, même si elle commençait à savoir le cerner plus ou moins.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 15:18
Ma mâchoire se serre automatiquement "Je préfère rentrer ... J'ai pas besoin d'une chienne en chaleur ..." Je te veux toi putain ! Je soupire et commence à marcher dans la ruelle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 15:25
"Tu veux quoi alors ? Merde explique toi ! Tu veux pas de moi, mais tu veux pas me lacher non plus.  Tu me laisse pas faire ce que je veux, mais en même temps tu veux pas que je m'approche de toi !"

Elle lui balance enfin ce qu'elle pense de lui, ou plutôt de son attitude envers elle alors qu'elle lui balance son sac à main dessus. Ouais, elle est pareil, quand elle s'énerve les objets y passent, mais là, elle ne voulait pas le voir s'éloigner d'elle comme ça, de cette façon, alors elle cherche à le retenir d'une certaine façon et quoi de mieux que de lui balancer un sac à main en pleine tête?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 15:37
Je prend le sac derrière la tête. J'ai pas rêvé là ? Je me retourne vers elle, le regard interrogateur, style pourquoi tu m'envoi ton sac ? "Tu comprends pas quoi Jude ? Tu veux apprendre à le connaître ok j'ai compris. La tu veux que j'aille dans les bras d'une autre et te voir dans les bras d'un mec alors que tu as bien vu ce qu'il ce passé ? Je comprends pas là. Et arrête de dire que je ne veux pas de toi, si tu lisais mes pensés tu aurais vu que je te veux."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 15:44
"Alors arrête de me repousser comme tu le fais ! Assume ce que tu veux merde !"

Elle s'approche de lui, le regardant dans les yeux.

"Si tu me veux, alors apprend à me connaitre, passons du temps ensemble plutôt que de me dire que tu veux plus rien, que tu veux pas t'attacher ni rien. Et désolé, mais la seule fois ou j'ai capté tes pensées, tu pensais pas à moi, mais à une brune que tu as connu dans le passé. Et je déteste lire dans les pensées des autres. Même si c'est pratique des fois..."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 15:54
"Anna ..." Murmurais-je "La brune s'appelait Anna ... Et c'est de sa faute que je suis ainsi aujourd'hui ... Bi Polaire, ne voulant plus tomber amoureux ..." Je soupire et ferme les yeux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 16:02
Ok... Le seul truc qu'il retient c'est que j'ai vu cette Anna, le reste il en a rien à foutre... Elle serre les dents et ramasse son sac.

"Désolé, mais j'ai pas envie de lutter contre un fantôme pour avoir une chance de pouvoir t'approcher sans me faire repousser, alors revient vers moi quand tu l'auras oublié."

Elle passe alors à côté de lui sans dire un mot de plus pour aller vers sa voiture.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 16:06
Je rêve ou quoi ? J'arrive derrière et la tourne vers moi pour venir à nouveau l'embrasser mais plus passionnément cette fois. Je vais en profité pour lui envoyé toute les images qui font qu'elle m'a fait craqué et surtout ... La haine que j'éprouve pour Anna. Car oui, je l'ai oublié, depuis longtemps. JE ne vais pas la laisser partir, je ne le permettrais pas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 17:18
Elle le repousse quand elle reçoit en pleine face la haine qu'il a pour sa créatrice.

"T'es malades de m'envoyer ça comme ça ?"

Elle est énervé à cause de ça, surtout que juste avant elle répondait à son baiser, mais là, c'est pire qu'un tue-l'amour ce qu'il venait de faire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 17:22
"Tu me demande de l'oublier, je l'ai oublier. Je t'ai dis, je ne sais pas m'y prendre." Je baisse la tête soupirant. "Ouais, un putain de malade ..." Je met mes mains dans mes poches et m'éloigne sans un mot de plus. De toute façon, on ne peux rien dire d'autre non ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» T'es cap, pas cap ♫ | Grey
» Grey et Victoria
» Stan et Daniela | Prendre l'air
» Besoin de prendre l'air - PV Ryan
» Oh tiens, une nouvelle tête ! [ft Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Une Balade En Dehors Du Lycée :: Cœur De Portland-
Sauter vers: