AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ne plus se prendre la tête | Grey

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Une Balade En Dehors Du Lycée :: Cœur De Portland Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 12:18
Elle avait eu sa dose là d'agacement, elle arrivait même plus à évacuer en faisant du basket, puis elle avait besoin de s'éloigner un peu du pensionnat alors après le souper du soir, elle s'était apprêté pour sortir en soirée, cheveux relâchés et non pas en queue de cheval comme à son habitude, un maquillage pour ses yeux un peu plus marqué que d'habitude. Elle avait revêtit enfin autre chose que des vêtements de sport, ce qui changeait pas mal, elle avait opté pour une blouse à fine bride dans les tons clairs et un jeans la moulant ainsi que des chaussures avec des petits tallons. Une fois prête elle avait prit les clefs de sa voiture pour aller dans le centre ville et trouver une boite de nuit branché pour se défouler sur la piste et peut-être trouvé un coup d'un soir, ce qui dans un sens ne serait pas plus mal, surtout pour la calmer un peu à cause de cette histoire avec Grey. En réalité pour cette soirée elle a plein d'attente. Elle fini par trouver une boite de nuit et se gare pas trop loin avant de rentrer dans celle-ci et directement aller sur la piste pour se bouger.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 12:35
Putain ça fait deux jours où je m'entraîne pratiquement quand je ne dors pas. Mes cours se passe rapidement et dès que j'ai plus rien, je fonce frapper dans un punching-ball ... Bordel je dois sortir un peu ... Je peux pas rester comme ça non ? Je soupire et décide donc de me lavé et m'habiller rapidement, j'ai besoin d'un verre ... Je sort de ma chambre et je prend ma voiture pour aller en ville. Mes yeux se fixe sur une boite de nuit qui semble plutôt cool. Je me gare et je passe devant le videur qui me laisse entrer sans bronché. Je suis autant imposant ? J'entre donc, mon sourire en coin et je vais me mettre au bar. Directement une jeune blonde arrive et je soupire en la regardant "T'es mignonne chérie mais je suis pas intéressé."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 12:40
Elle arrive enfin à penser à autre chose du moins, plus ou moins, dansant seule au début, elle remarque rapidement un gars qui semble lui tourner autour. Il est pas spécialement canon, mais c'est mieux que rien et elle est pas d'humeur à faire la difficile, elle lui sourit alors et accepte son invitation à aller chercher à boire au bar, elle le suit en lui tenant la main pour pas le perdre dans le tas de gens, passant à côté de Greyson sans même le voir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 12:49
Le verre dans mes mains pète ... Je viens de voir Jude avec un mec. Alors elle m'envoi chier mais n'hésite pas à se dandinée devant lui ? Ma mâchoire se serre alors que la blonde continu à vouloir me chauffer. Je la regarde avec mes yeux noirs "J'ai dis, je ne suis pas intéressé. Dégage." Elle me traite de connard et s'éloigne, me laissant alors seul avec ma haine. J'aurais pu la prendre dans les WC mais non ... Tout ça pour quoi ? Pour elle ? Putain, comme je suis con !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 12:56
Le bruit du verre qui casse lui fait tourner la tête, s'attendant à voir une bagarre éclaté, comme ça arrive souvent dans ses soirées avec les jeunes et voit Greyson. Elle cherche à fuir sa présence et même ici, elle le retrouve, elle détourne la tête, faisant mine de ne pas l'avoir vu. Elle n'a pas envie de se prendre la tête encore avec lui, par après ce qu'il lui avait dit, mais en même temps, elle prête attention à ce qu'il dit et à la petite blonde devant lui.

*Il se prend vraiment le chou avec tout le monde.* Se permit-elle de penser alors, avant de lâcher la main du gars qu'elle suivait pour faire marche arrière et s'approcher du Greyson énervé.

"Je pensais que t'aimais bien les blondes." Dit-elle en touchant une mèche de ses cheveux, même si elle se souvenait parfaitement de l'image de la brune qu'elle avait vu dans les pensées de son collègue l'autre jour.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 13:02
"Une couleur de cheveux ne fait pas la personne." Dis-je froidement. Deux jours qu'on s'est plus ou moins prit la tête plus les deux jours où je n'ai rien fais ... Quatre jours ne me fait pas du bien ... Je fixe ma main avant de la regarder. "Ton copain t'attends. Et vu comment il fixe ton cul, je vais lui arracher les yeux." Bah quoi ? J'ai pas le droit ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 13:07
Sympa... Elle aurait vraiment mieux fait de pas lui adresser la parole en vue de ce qu'il vient de lui balancer, cependant elle tourne la tête vers son 'copain' du soir et lui sourit quand elle entend la remarque de Greyson et reporte son attention sur lui ensuite. 

"Fait pas genre ton jaloux, t'as laissé tomber, donc il a le droit de mater mon cul comme il veut vu que t'as pas saisi ta chance."

Elle le nargue, elle veut lui faire comprendre qu'elle ne comptait pas lui dire non, du moins pas au début, elle était désireux d'apprendre à le connaître, mais là, il avait bien merdé et elle comptait dans un sens lui faire payer. Elle s'approche alors de l'autre gars pour lui dire ce qu'elle veut boire avant de retourner vers Greyson.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 13:17
Je me retourne doucement vers elle, un air menaçant vers l'humain qui va me servir de proie si il continu de la regarder comme un crevard. Je regarde alors Jude, manquant de me briser la mâchoire vu comment je la serre. "J'aurais pas abandonner si tu ne m'avais pas fait comprendre que tu ne voulais pas de moi. Et c'est toi qui parle de jalousie ? Je pense que tu es mal placée pour parler de ça." Je me relève de mon siège et passe à côté d'elle en la collant avant d'aller vers un canapé ou deux filles arrivent, en très petites tenues même si je m'en fiche.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 13:47
Elle le regarde sidéré par ses propos ignorant l'humain et le suivant.

"Où et quand je t'ai dit que c'était pas possible ? T'es partit tout seul dans un délire comme quoi je voulais pas de toi ! J't'ai juste dit que je voulais apprendre à te connaître avant d'envisager quelque chose de sérieux Merde! si tu peux pas comprendre ça, va te faire foutre Greyson !"

Elle retourne auprès de l'autre gars et vide son verre d'un coup. Pour penser à autre chose, c'était loupé. Elle retourne alors sur la piste pour recommencer à danser en espérant réussir à ne plus penser à lui et à son comportement de gamin. Elle en avait marre de se prendre la tête pour lui. Alors, elle joue la provoque en quelque sorte, se collant contre l'autre gars en dansant. Elle ignorait si Greyson les regardait ou non. Mais là, elle en avait marre de ses humeurs à la con et de l'entendre prendre des choix pour elle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 13:56
Je mange ses paroles sans rien dire et je la regarde retourner vers cet humain avant de ce trémousser avec lui. Je serre le poing et bois mon verre cul sec avant de me lever malgré les supplications des deux filles pour me dirigé vers Jude. Je pousse le mec qui la colle, j'attrape Jude par la nuque et je l'embrasse aussi tendrement que je peux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» T'es cap, pas cap ♫ | Grey
» Grey et Victoria
» Stan et Daniela | Prendre l'air
» Besoin de prendre l'air - PV Ryan
» Oh tiens, une nouvelle tête ! [ft Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Une Balade En Dehors Du Lycée :: Cœur De Portland-
Sauter vers: