AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

C'est quoi cette histoire ? | Grey

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salles Des Professeurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 10:27
Elle ne le quitte pas des yeux, stupéfaite de sa réaction et se lève de sa chaise.

"C'est sur que si tu réagis comme ça, ça risque pas d'arriver."

Elle s'éloigne alors se dirigeant vers la porte en oubliant son sac, comme l'idiote qu'elle peut être parfois.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 10:39
Je soupire ... Personne ne peux définitivement me comprendre. Je reste la sans bouger à regarder ma main qu'elle avait soigner un peu avant. J'avais pas vu qu'elle avait oublier son sac. Mufasa arrive et je le fixe. "Encore une fois où je me plante ... Hein Muf ... Personne ne veux d'un taré comme moi ... [...] Non Muf faire des efforts ne servira à rien et puis j'avais déjà commencer ... 2 semaines à rien faire ... pfff je suis maudit. Tu vas devoir me supporter mon gros. Supporter un célibataire dont personne ne peux malgré son physique et dédoublé d'un connard ..."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 10:52
Elle remarque assez rapidement son oubli, mais hésite à faire demi tour alors qu'elle a déjà franchit la porte. Cependant, elle fini quand même par le faire ayant besoin des affaires dedans... Elle revient donc sur ses pas et s'approche de son collègue et de son lion sans dire un mot, content juste prendre son sac et repartir aussi tot, sauf qu'en l'écoutant elle soupire un peu et en prenant son sac elle lui adresse une phrase.

"J'ai jamais dit que c'était pas possible."

Elle se redresse alors et le regarde. Elle avait fait l'erreur une fois de se mettre avec quelqu'un sans le connaitre, juste parce qu'elle lui était reconnaissante, elle avait été jusqu'à se marier et avoir un enfant avec lui pour rembourser ce qu'elle estimait être sa dette, mais maintenant, si elle devait revivre une histoire, elle ne voulait pas refaire la même erreur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 10:59
Je soupire alors que Mufusa s'allonge sur mes jambes et émet un petit grondement d'approbation. Ce qui rend cette relation avec lui c'est ça, cette façon qu'il à de me comprendre ... Il est mon seul ami je crois. Quand j'entends la voix de Jude derrière moi, je ferme les yeux. Elle n'avait pas besoin de me prendre en pitié là ... Je soupire doucement "Ne t'en fais pas pour moi Jude. Comme j'ai dis, j'ai l'habitude."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 11:06
Elle lui donne une petite tape sur l'arrière de la tête.

"Si tu penses que j'ai pitié de toi, tu te trompes. J'veux juste pas réitérer mes erreurs. Mais soit, vu comment tu abandonnes si facilement, j'avais raison de dire que tu allais trop vite et pas en attendre plus de toi."

Elle ne réalise pas réellement qu'elle peut être blessante avec lui sur le coup. Elle veut juste lui faire comprendre qu'il se bloque lui-même, mais surtout qu'il baisse les bras trop vite, même si en même temps, il a été trop rapide pour s'attacher à elle, alors qu'ils ne se sont pas parler beaucoup au final, car en y repensant, elle se dit que son comportement bizarre remonte au tout début de leur première conversation. Cependant, elle ne peut pas croire au coup de foudre ou une connerie du genre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 11:32
Je gronde doucement quand elle me tape derrière la tête et je passe ma main là où elle a taper. Je soupire mais ne la regarde pas. "Je t'ai dis de laisser tomber Jude. Vraiment ... Tu veux pas refaire les mêmes erreurs, ok. J'ai compris. Et j'abandonne pour une seule et unique raison. Je ne crois plus au coup de foudre." Après tout ça m'avait tuer ... Anna m'a charmer, j'ai craquer dès que j'ai poser les yeux sur elle et je suis mort ... D'ailleurs je repense encore à ce moment ... Un peu trop fort je crois.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 11:42
"Fait ce que tu veux."

Grogna-t-elle avant de s'éloigner de lui avec son sac cette fois, ignorant la pensée qu'elle vient de ressentir malgré elle. Elle déteste lire dans les pensées des autres mais là, elle avait été assailli par la sienne ne s'attendant pas à cela... 

"Me cours plus après alors."

Elle est froide, agacée par son comportement, mais probablement aussi un peu jalouse à cause de cette femme qui semble le hanter. Elle s'énerve toute seule au final. Elle claque alors la porte en quittant la salle des prof'
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 11:48
Je prend sa remarque de plein fouet et je sens une crise revenir. Mufasa grogne doucement alors que mon poing atérit dans la table qui se brise en deux. La mâchoire serrée, je sors alors que mon Lion disparait.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 11:51
Fin ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 11:51
Yes :3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
-
» ca pue c'est quoi cette odeur? - Nicoletta et Rose
» C'Est Quoi Cette Nouvelle Obsession ? | Lullaby et Stan
» Stan et Finn : Tu fais quoi dans cette classe ?
» T'es cap, pas cap ♫ | Grey
» Grey et Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salles Des Professeurs-
Sauter vers: