AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

C'est quoi cette histoire ? | Grey

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salles Des Professeurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 22:54
"C'est un bon plan. Merci !"

Elle le regarde avant de s'éloigner de lui, ignorant ses blessures et l'odeur du sang qu'il fait régner du coup dans la pièce. Elle se serre alors un café pour se concentrer sur l'odeur de celui-ci et non pas sur le sang de son collègue. Ce n'était pas le moment de jouer à nouveau la petite gentille avec lui, surtout après cette engueulade.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 22:58
Je marmonne un Ouais avant de retirer mon t-shirt et d'enrouler mon poing dedans ... Pfff je vous jure. Une fois fait, je vais me foutre dans un coin et ne plus y bouger.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 23:02
Elle le regarde et hausse les épaules avant de reporter son attention sur sa tasse de café et la vidé dans l'évier sans l'avoir bu au final. Elle attrape alors son sac et s'approche de Greyson, même si au départ, elle ne voulait pas... 

"Donne ta main, juste mettre ton t-shirt ne serre à rien."

Sa voix est encore un peu sèche alors qu'elle fouille dans son sac après un bandage et du gel désinfectant, même si en tant que vampire il ne risquait rien, elle avait cette habitude pour avoir fréquenter trop d'humain.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 23:09
Putain je me sens con merde ... Je pourrais même me frapper moi même là. Je soupire et ne la regarde pas, j'ai ... Honte ? Putain j'ai honte !? Non impossible ... Je lui tends main silencieux et je fixe devant moi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 23:11
Elle prend doucement sa main et commence à désinfecté ses plaies après être certaine qu'il n'y ai pas de morceau du mur dedans et elle fini par le bander, ne disant pas un mot non plus.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 23:13
A chaque fois que sa pique, mes muscles se contractent même si je ne dis rien. Je murmure un merci et ne sait pas quoi dire ou faire ... J'ai envie de la prendre dans mes bras et de lui demander pardon ... Mais je peux pas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 23:20
Une fois terminée, elle lâche sa main.

"Voilà, même si dans pas longtemps tu pourras déjà le retirer... Quand à ton t-shirt je te dirais bien de le remettre, mais il doit y avoir du sang dessus. Enfin, évite juste de rester torse nu."

Elle se lève alors de la chaise.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 23:23
"Je suis qu'un con." Ouais un sombre con qui est même pas foutu de faire la part des choses et de mettre des noms sur ses choses qu'il ressent, un bon crétin ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 23:28
"Je n'ai pas dit, ni ne pense cela de toi."

Elle le regarde un peu surprise de sa réflexion.

"Je me suis énervée un peu trop vite sur toi, je n'aurais pas dû, mais disons que Rebekah est la cible facile pour les populaires. Je suis désolé pour m'être énervée comme ça sur toi."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 23:32
"Tu n'as pas besoin de le dire ou le pensé. Je le fais moi même ... Je suis un con. Je suis bi polaire, pour me calmer faut que je couche avec quelqu'un mais j'ai tellement la trouille de m'attacher à quelqu'un que j'envoi chier les femmes qui veulent plus qu'une nuit. Je suis un pauvre con."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» ca pue c'est quoi cette odeur? - Nicoletta et Rose
» C'Est Quoi Cette Nouvelle Obsession ? | Lullaby et Stan
» Stan et Finn : Tu fais quoi dans cette classe ?
» T'es cap, pas cap ♫ | Grey
» Grey et Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salles Des Professeurs-
Sauter vers: