AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !

C'est quoi cette histoire ? | Grey

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salles Des Professeurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 23:40
Elle le regarde surprise... Il parlait donc pas de la situation actuelle. Elle se réinstalle sur sa chaise et le regarde, prenant doucement sa main blessée entre les siennes.

"Je ne dirais pas cela. Tu évacues ta frustration et ta colère comme tu peux et c'est le sexe... Puis pour les relations sur le long terme, il y a beaucoup de personnes comme toi qui ne désire rien de sérieux... Il faut laisser les choses se faire, un jour tu trouveras peut-être la bonne personne et alors tu voudras tout faire pour lui plaire." 

Elle n'avait jamais réellement expérimenté cela, elle avait toujours voué sa vie au basket et quand finalement elle était devenue plus coquette, c'était par obligation parce que son mari le voulait, mais pour elle ce n'était pas pour lui faire plaisir, ce n'était pas un acte d'amour, mais plutôt d'obéissance, pour remplir sa part du contrat au final.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 23:47
"Je désire avoir une vraie relation ... Mais le problème c'est que j'ai la trouille ... Je veux pas me retrouver un matin, la tête de la personne qui partage ma vie entre les mains à cause d'une de mes crises. Regarde le mur sérieux, comment une femme pourrait vouloir vivre avec moi ? C'est impossible, je suis dangueureux."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 23:51
"Tu dresses un mur tout seul... Pourtant regarde ce que tu as fais, tu t'énervais contre moi, mais au lieu de me frapper moi, tu as frapper le mur, alors je suis sûre que si tu entreprends une relation avec quelqu'un tu pourrais tout aussi bien te gérer."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 23:53
"Non car c'est la première fois que ça arrive ... Généralement, Mufasa arrive pour me calmer mais là, il a comprit que c'était pas la peine ... Et puis qui voudrait d'un mec qui a autant de conquêtes derrières lui que d'années ?" Pas toi en tout cas ... Je soupire doucement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 0:01
"Greyson... Si tu veux réellement être avec une femme, c'est à toi de tout faire pour te mettre avec, tu dois chercher à lui plaire, à la faire sourire, etc. Pour tes conquêtes, ça n'a pas d'importance, du moment que tu joues la carte de la sincérité et de la fidélité. Quand à la violence, c'est un travail à faire sur toi que tu dois faire seul ou alors avec l'aide d'un psy pour apprendre à gérer ta colère."

Elle le regarde calmement, quand même un peu inquiète pour lui.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 0:05
"Je ne sais pas du tout comme je dois faire ... Je n'ai jamais fais ca moi ..." Je m'exaspère tout seul ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 0:06
"Prend ton temps pour savoir, tu n'es pas obligé de tout faire en un jour non plus. J'ai même envie de dire que tu as l'éternité devant toi, alors tu n'es pas obligé de tout savoir faire d'un coup."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 0:09
"Ouais ... sauf que je ne veux pas qu'elle me passe sous le nez ..."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 0:11
Elle le regarde un peu surprise.

"Tu as donc trouvé la femme que tu veux ? C'est bien, ça te donne un objectif réel du coup, pas juste un je veux changer pour ma futur femme, mais bien pour cette personne, c'est plus réel, plus motivant. J'espère que tu réussiras."

Ouais non, elle ne pense même pas une seule seconde qu'il puisse parler d'elle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 0:15
"Faut-il qu'elle veuille de moi. C'est ca la vrai question ..." Je la regarde dans les yeux
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» ca pue c'est quoi cette odeur? - Nicoletta et Rose
» C'Est Quoi Cette Nouvelle Obsession ? | Lullaby et Stan
» Stan et Finn : Tu fais quoi dans cette classe ?
» T'es cap, pas cap ♫ | Grey
» Grey et Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salles Des Professeurs-
Sauter vers: