AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Que Puis-Je Faire Pour M'Amuser ? - Stan et Hunter

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Auditorium Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Que Puis-Je Faire Pour M'Amuser ? - Stan et Hunter - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 17 Aoû 2015 - 0:03
- Laisses tomber c'est pas à moi que tu vas faire peur ! J'ai peur de personne, et certainement pas de toi mec !, répondis-je amusé. C'est sûr et certain que tu te laisseras pas faire, c'est le but de la manœuvre dans un sens, tu veux paraître plus con que tu ne l'es ou pas ?, riais-je.

J'aimais bien emmerder mon monde, depuis tout petit, et là j'avais bien envie de jouer, alors j'étais comme un enfant de 7 ans qui va dormir chez son cousin et qui le réveil en lui sautant dessus pour qu'il vienne jouer avec moi. Mais il me parlait de Ricky, et j'aimais pas ça, parce que parler de Ricky ça m'énervait, ça me refroidissait dans mon envie de jouer, je pris alors un visage plus dur. Même si j'étais tout ouïe, j'avais pas fumé depuis quelques heures et je commençais à le sentir, mon esprit changeait d'humeur encore plus vite qu'un bipolaire.

- Je vais me charger de Ricky. Pourquoi tout le monde m'en parle comme si je devais le butter pour que le lycée passe à autre chose ? Toi, son ex. Tout ce qui me préoccupe c'est sa relation avec Gynna. Il est très malin, mais moi je suis très violent.

J'avais un peu de mal à suivre avec tous les blancs qu'il laissait, suivre tous les sujets de conversation, mais je compris qu'à la fin il parlait des végétariens.

- A la base ils ne l'ont pas vraiment choisis, enfin je sais trop. Ils l'ont cherchés mais ne l'ont pas choisis..
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Stan et Finn : Je vais te faire la peau
» Comment faire peur là dedans ?! | Stan & Nicoletta
» Victoria et Stan : Je vais essayer de te faire te rappeler
» Vengeance Pour Ma Femme | Stan et Finn
» Les Adieux à l'établissement ... Pour un nouveau départ ! ~ Brandon et Stan ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Auditorium-
Sauter vers: