AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ce n'est pas si grave [ Gycky ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Vestiaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 17:07
Je passe ma main dans ses cheveux, sentent son malaise.

- Ricky, regarde moi, dit je en passant ma main sous son menton. Je ne vais pas retourner vers lui. C'est fini, il m'a fait trop de mal, c'est plus possible, j'ai essayer mais j'ai trouve mieux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 17:50
Je te laisse faire, un peu surpris que tu comprennes à quoi je pensais si facilement. Je souris un peu timidement avant d'affirmer un peu plus ma prise sur toi.

"D'accord..."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 17:59
Je sourit.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 18:02
Je te regarde et souris un peu.

"J'ai quand même peur que ça arrive..."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 18:21
OK Brandln avais étais vraiment important pour moi. Il étais le père de ma fille mais cela ne signifier pas que j'étais encore amoureuse de lui. Je ne l'étais plus j'étais passer à autre choses avec beaucoup de mal mais j'y avais réussi. Je soupire. Je m'attache a lui malgré mes retissances. J'ai peur de ne pas pouvoir être satisfaite et de ne pas pouvoir le satisfaire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 18:27
Je te regarde contre moi et pose mon front contre le tient.

"Désolé de douter... Mais comme je sais qu'il a été important pour toi... J'ai peur que tu fasses comme April au final... J'ai pas envie de subir ça une deuxième fois..."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 18:54
- Jz sais. Et croit moi je ne suis pas comme elle.  Je ne suis pas April. Je ne vais pas te faire souffrir ou te faire regretté d'avoir voulu m'aime. Il a étais important mais avant comme tu le dit. Ce n'est plus le cas et croit pas c'est mieux comme sa. Bebe c'est toi que je veux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 18:55
Je te regarde dans les yeux et souris légèrement, peut-être un peu timidement, j'en sais rien, mais je suis content de tes mots, de ton attention envers moi pour me rassurer sur ça.

"Merci."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 19:03
Je l'embrasser tendrement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 19:05
Je réponds à ton baiser te serrant contre moi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
Sujets similaires
-
» Jouons le jeu | Gycky
» 4 jours plus tard.. | Gycky
» Parking - Tout préméditer comme toujours | Gycky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Vestiaires-
Sauter vers: