AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Tu te prends pour qui ? | Grey

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Terrain De Basket Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 20:17
Elle lui sourit un peu, cherchant quoi dire pour pas laisser encore un silence gênant s'installer...

"Si tu veux, j'peux te montrer que j'peux l'être plus... Enfin, je suppose, je sais pas comment tu me vois..."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 20:34
Je ris doucement "On va évité, ça partirait dans quelque chose que tu ne veux pas je pense."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 20:36
Elle sourit un peu. 

"On est des adultes donc si ça dérape, ça dérape, c'est tout, je me prends pas plus la tête que ça."

Elle avait confiance en elle, c'est ça qui lui permettait de dire ça, mais en même temps, ça lui faisait bizarre de s'entendre dire ça... Enfin, il faut dire que les relations avec les autres n'avaient jamais été le truc primordiale pour elle, sauf s'ils étaient membre de son équipe...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 20:39
Je souris, j'aurais du être content et sauté sur elle mais non ... "Ouais, sauf que je veux pas que ça dérape entre nous. Du peu qu'on ce connait, je t'estime déjà trop pour me le permettre." Putain mais quel con !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 20:41
Elle le regarde, totalement surprise par ses propos. C'était bien la première fois qu'elle voyait un mec réagir comme ça ?

"Ah ouais ?"

Elle ne sait pas quoi dire d'autre en fait... Elle est un peu trop choquée.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 20:44
"Tu as l'air surprise. On es pas tous des connards en faite hein." Je ris doucement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 20:47
Elle continue de le regarder.

"Ouais je sais. Mais j'te pensais pas comme ça, fin, c'est pas l'impression que tu m'as faite au début."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 20:57
Je souris "Tu préfère que je te drague ou que je reste sérieux ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 21:01
"Que tu sois toi-même ? C'est plus simple et comme ça je saurais si je t'apprécie ou non."

Elle sourit un peu avant de s'écarter de lui.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 21:04
"Le problème c'est que là ... Je sais même pas comment je dois agir. Je veux dire ..." Je me gratte l'arrière de la tête "En temps normal, je t'aurais draguer et mit dans mon lit sauf que là ... J'ai pas envie comme je t'ai dis ... Et pourtant t'es sexy."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
Sujets similaires
-
» "Je me mutile parce que je préfère souffrir pour une chose qui se voit que pour des sentiments." -GYNNA-
» T'es cap, pas cap ♫ | Grey
» Grey et Victoria
» Ne plus se prendre la tête | Grey
» Que du muscle [ Feat Grey ] [ + 18 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Terrain De Basket-
Sauter vers: