AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Hey blanc bec - chris et rose

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Rez-de-chaussée :: Accueil Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 28 Oct 2015 - 20:39
- pas si je suis la si?? tu peut e faire confiance non?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 28 Oct 2015 - 20:42
- Je te fais confiance c'est pas ça le probléme. Le probléme c'est que je ne me fais pas confiance et que je suis plus fort que toi, je peux te faire mal si jamais tu m'empéche de faire ce que je veux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 28 Oct 2015 - 21:31
- je te brise la nuque si tu va trop loin mon coeur

je souris
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 28 Oct 2015 - 22:25
- Je doute que tu arrives à le faire... Quand je suis comme ça je rentre dans une sorte de trans et je ne suis plus moi même, je suis capable du pire juste pour qu'on me laisse finir ma victime. J'ai pas envie de te blesser ma puce alors s'il te plait ne me force pas à le faire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Nov 2015 - 14:21
je lève les yeux au ciel .. chose que tu ne peut pas voire.. j'aime pas que l'on me disent que je n'aurais pas assez de force pour métriser n'importe qui.. mais je ne dit rien la dessus.. après tout tu ne me connait pas encore super bien mais ce n'est pas grave.

- et bien j'irais me nourrir seule..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Nov 2015 - 21:03
Je compris au ton de sa voix que je l'avais vexer. Je baissa la tête, je m'en voulais de l'avoir blesser. Je lui dis alors.

- Pourquoi ne pas prendre du sang au distributeur ? Est -il si infect que ça ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 2 Nov 2015 - 0:13
comment te dire que la dernière foi que j"y suis aller on n'a du me payer le verre car je n'est pas de liquide sur moi ou simplement pas d'argent du tout... on ma dit que je devrais hypnotiser mon banquier pour qu"il me mette de l'argent imaginaire sur mon conte mais j'aime être une personnes normal... enfin... je n'aime pas utiliser mes pouvoir pour ce genre de chose...

- je sais me contrôler... je n'est pas besoin d'un distributeur de sang pas frais...

je te dit ca sur un ton un peu méchant mais je ne le voulais pas je ne ais pas pourquoi c'est sortie comme ca je n'est pas envie d'être agressive avec toi... je veux être douce et passer du temps sens prise de tête mais je croie que pour cette foi c'est louper.... je ne sais pas pourquoi j'ai peut que ca parte en couille ...
je baisse la tête alors pour m'excuser

- excuser moi je ne voulais pas être froide...

et je ne veux pas te parler de mes problème d'argent ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 2 Nov 2015 - 18:28
Son ton froid me referma sur moi même. Je finis par me mettre en position assise sur le bord du lit. Malgré qu'elle se soit excusé elle m'avait vexer. Je ne savais pas me controlé et le faite qu'elle ai dit ça ainsi je le pris comme si elle m'avait rabaissé. Je fis apparaitre un oiseau pour chercher mes vêtements et partir rapidement. Je ne voulais plus me trouver dans la même piéce qu'elle pour l'instant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 2 Nov 2015 - 18:51
je te voix rassembler tes affaire a l'aide de ton oiseau.. tu ne t'en sert pas pour me regarder et je doit avouez que ca me blaisse un peu mais je ne dirais rien.. je ne veux pas que tu parte... on n'a rarement des moment a nous comme ca et si tu t'enva je ne c'est pas quand je pourrais te reparler ou même te toucher...

- chris... s'il te plait.... ne par pas... je m'excuse... reste avec moi...

pourquoi ca me touche au tant le fais que tu veille partir? ca ne met jamais arriver avant le mec ce bar temps mieux mais pas toi.. je suis ici pour toi... j'attrape ton tee-shirt avant que tu n'est le temps de prendre

- s'il te plait...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 2 Nov 2015 - 20:04
Je m'arrêta, je n'avais pas encore remis mes affaires et me rassis sur le bord du lit en lachant mes affaires par terre. Je réagissais comme un gamin. Je lui dis alors.

- Désolé mais ce que tu m'as dis m'as vexer... Je ... J'ai pas envie de partir

Je chercha sa main et continua

- Je ... Je te pris de m'excuser
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
Sujets similaires
-
» Chris et Mary
» Chris et Andrew
» Qui es-tu ... ? Pourquoi es-tu là ? (PV : Chris)
» La mélodie de mon passé ... [Chris]
» On visite ? | Victoria & Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Rez-de-chaussée :: Accueil-
Sauter vers: