AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Qui es-tu ... ? Pourquoi es-tu là ? (PV : Chris)

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Salle De Combat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Qui es-tu ... ? Pourquoi es-tu là ? (PV : Chris) F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Dim 12 Juil 2015 - 22:28
Je m'étais levé ce matin avec du mal ... Cela fait, depuis aujourd'hui, 4 ans qu'il a été tué par ce maudit chasseur du nom de Holtz. Tué sans raison en plus ... Je soupire ouvrant les yeux alors que je suis sous la douche. J'ai besoin de me défoulé ... Je sors de la douche, prenant le temps de me séché avant de mettre un leggins noir, un débardeur gris Batman et de filé à la salle avec mon sac. Une fois dans la salle de combat, je pose mes affaires dans un coin et je commence à frapper aussi fort que je peux dans le sac en face de moi.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Juil 2015 - 22:34
C'était mon jour de pause et j'avais besoin de me défoulé. Je venais de retrouver Rebekah et rencontré tout un tat de personne. Dans le lot, certain ce démarqué comme April que j'avais promis d'être toujours la pour elle et Angelina cette fille m'intrigué. D'autre ce remarqué par leur stupidité comme Ryan qui renversé les pots et me poussé au bout et Finn qui avait fini enfermé dans un cachot. Mais d'aprés Dylan ca ne viens pas de moi qu'il bat les records. Je m'étais mis en jogging et débardeur. Je rentrais alors dans la salle avec mon sac et une bouteille d'eau et entendis quelqu'un tapé dans un sac. J'allais donc à l'autre bout de la salle pour pouvoir me défoulé sans la déranger.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Qui es-tu ... ? Pourquoi es-tu là ? (PV : Chris) F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Dim 12 Juil 2015 - 22:38
Quand la porte s'ouvre, je fixe l'arrivant et me stop net. J'arrête même de respirer. Je suis dans un de ses rêves stupides ? Non, pourtant non ... Je me pince même pour voir si je ne dors pas mais non ... C'était impossible, totalement impossible. "Damien ?" C'était un petit murmure alors que j'approche doucement de l'inconnu. Mais je me ravise, Damien été mort ... C'était impossible. Je recule alors "Pardon ... Je vous ai pris pour quelqu'un d'autre ..."
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Juil 2015 - 22:41
J'entendis alors la personne murmuré un nom avant de s'approché de moi. Je me retourna alors que j'avais enlever mes lunettes. Je ne la regardais pas en face car je ne savais pas ou était son visage. Je lui dis alors.

- Il n'y a pas de mal, tout le monde peu faire erreur lui dis je en souriant avant d'attrappé mon strap pour m'en mettre sur les mains
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Qui es-tu ... ? Pourquoi es-tu là ? (PV : Chris) F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Dim 12 Juil 2015 - 22:44
C'était tellement dingue ... Il lui ressemble tellement ... Mais lui été aveugle alors que Damien avait les yeux bordeaux. Je soupire "Tu ... Euh vous avez besoin d'aide ?" Je parle bien sur des Straps.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Juil 2015 - 22:49
Je souris.

- Je veux bien dis je en lui tendant le rouleau de strap
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Qui es-tu ... ? Pourquoi es-tu là ? (PV : Chris) F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Dim 12 Juil 2015 - 22:54
"Dit-moi si je te fais mal hein." Je prend le rouleau et commence alors à lui mettre sur les mains de façon à protégé son poignet. Malgré tout, je ne le lâche pas du regard, c'était incroyable .. "Je suis Lullaby ... Et toi ? Désolé de t'avoir appeler Damien ... Tu ... Tu m'as rappeler mon créateur ..."
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Juil 2015 - 23:00
Je lui tendis la main pour qu'elle me la bande à l'aide du strap correctement. Elle ce présenta, je lui souris et leva les yeux vers la voix.

- Je m'appelle Chris, et il n'y a pas de soucis comme je t'ai dis les erreurs peuvent arriver
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
Qui es-tu ... ? Pourquoi es-tu là ? (PV : Chris) F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Dim 12 Juil 2015 - 23:02
Je pose sa main sur ma joue pour qu'il tourne la tête vers moi. Je sais que c'est comme ça qu'il font. "Enchanté Chris." Répondis-je simplement. Je reste silencieuse un moment alors que je fini de lui mettre les straps aux mains. "Voilà." Je l'aide alors à se levé. "Fait gaffe, y a le tapis à trois pas devant toi. Le sac est à environs 6 pas devant et trois à droite."
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Juil 2015 - 23:08
- Je te remercie de m'avoir dis mais il n'y a pas d'inquiétude je sais me repéré lui dis je en souriant comme toujours.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Chris et Mary
» Chris et Andrew
» On visite ? | Victoria & Chris
» Hey blanc bec - chris et rose
» C'est quoi ce bordel ? [Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Salle De Combat-
Sauter vers: