AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La mélodie de mon passé ... [Chris]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salle De Musique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
La mélodie de mon passé ... [Chris] F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Mer 12 Aoû 2015 - 18:10
Just ... A broken Doll



L'envie de reprendre la musique me traverse l'esprit depuis plusieurs jours. J'ai besoin de jouer la musique de mon passé. Après avoir poussé la porte de la salle de musique, je pose mes fesses sur le banc, ouvrant le piano avec un sourire aux lèvres et mes doigts effleurent doucement les touches avant que la musique ne démarre. Je ferme les yeux, instinctivement alors que je me rappel des paroles que nous avions écrites "Les étincelles embrasées rejoignent le ciel. De plus en plus haut, je veux aussi des ailes. Et je sais qu'un jour, je me libérerai. Me réveillant un moment de ce rêve que je fais. Juste une légende, des mots froids griffonnés. Je lève les yeux, me voilà envolé. Des ailes d'argent faisant face au soleil. Oui, je quitte cette ville pour les cieux qui m'appellent. Sur les ruines une ancienne lueur. Qui n'échoue et ne s'égare. Suivez ma route vers les hauteurs. Avant que la nuit n'efface mes pas. Revenant, mais tout est fini. Je pourrais pourtant tout dire. Tous ces mots, là, dans mon esprit. Comment puis-je dire qu'elle était ma vie ? Tous ces mots, là, dans mon esprit ... Comment puis-je dire qu'elle était ma vie ?"

Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Aoû 2015 - 21:42
Ca faisait longtemps que je n'avais pas joué de la musique et ça me manquait. J'étais peut être aveugle mais j'avais un dons tout particulièrement pour le piano. Je composais également, bon seulement à l'ouïe, je n'écrivais rien et il parrait que j'avais un style qu'on pouvait reconnaître. J'avais un peu de temps pour moi, j'en profita pour aller dans la salle de musique d'ou j'entendais une mélodie. Plus je me rapprochais, plus j'entendais mieux. Une vois s'éleva, une voix féminine et vraiment magnifique à entendre. Je rentra dans la salle discretement et reconnu l'odeur de Lullaby. Incroyable, elle avait une voix magnifique.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
La mélodie de mon passé ... [Chris] F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Lun 17 Aoû 2015 - 21:48
Just ... A broken Doll



D'habitude, je jouais avec Damien et jouer toute seule me fou plutôt mal ... A la fin de la musique, quand mes doigts ne touche plus le piano, je remarque mes larmes ... Je me sens totalement seule. Il été ma moitié, mon âme soeur et je l'avais perdu ... Comme dans la chanson, comment puis-je lui dire qu'il était ma vie à présent ? Je soupire, ravalant mes larmes alors que je sens Chris dans mon dos. Ma voix tremble un peu "Tu veux le piano ... ?"

Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Aoû 2015 - 21:52
Je l'avais écouter jusqu'au bout. Lorsque j'entendis sa voix, je compris que ça n'allait pas. Je répondis alors doucement.

- Je repasserai... J'entends que ça ne va pas et peut être que la musique t'aide et ma présence ne dois pas être la bienvenue alors je vais te laisser dis je en voulant partir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
La mélodie de mon passé ... [Chris] F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Lun 17 Aoû 2015 - 21:56
"Je n'ai jamais voulu que tu le remplace. Toi ou quelqu'un d'autre ... Tu lui ressemble et ça m'a troubler mais j'ai jamais eu l'idée que tu prenne sa place." Je dis ça suite à notre petite "dispute" ...
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Aoû 2015 - 21:59
Je me dirigea alors vers elle et lui dis doucement.

- Je le sais ... J'ai été dur avec mes mots, je m'en excuse. C'est déjà dur pour toi que je lui ressemble autant j'aurai pas du te dire ça.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
La mélodie de mon passé ... [Chris] F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Lun 17 Aoû 2015 - 22:24
"Je suis désolé d'avoir été méchante envers toi ... Même si ma mise en garde contre ta copine reste valide ..." Bah ouais oh ! Je suis pas non plus mère thérésa !
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Aoû 2015 - 22:26
Je la prise contre moi et lui dis.

- Tu es toute excuser, et puis si ça peut te rassurer elle aussi est jalouse de toi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
La mélodie de mon passé ... [Chris] F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Lun 17 Aoû 2015 - 22:27
"Sauf qu'il n'y aura jamais rien entre toi et moi. Son argument est invalide." Je le laisse me prendre contre lui et je ferme les yeux.
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Aoû 2015 - 22:31
- Oui il n'y aura rien de plus qu'une bonne amitier, je fais que ça lui expliqué mais bon c'est plus fort qu'elle car elle te trouve plus jolie qu'elle sauf que je suis aveugle alors bon la beauté c'est pas un critére qui compte
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quelle Belle Mélodie | Mary & Dylan
» Qui es-tu ... ? Pourquoi es-tu là ? (PV : Chris)
» Chris et Mary
» Chris et Andrew
» Hey blanc bec - chris et rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salle De Musique-
Sauter vers: