AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Nouveau Coach. J'espère qu'il sera bien [ft Jude]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Terrain De Basket Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 23:09
on voyait clairement sur mon visage que je râlais. Je regardais les autres jouer alors que moi j'étais sur le côté. J'avais déjà plus beaucoup de temps pour faire quelques paniers en dehors des heures d'entrainement mais si en plus je ne pouvais plus jouer aux entraînements c'était vraiment chiant
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 23:19
Elle fini par taper dans ses mains pour attirer l'attention sur elle.

"Bien les gars, c'est tout pour aujourd'hui, je sais que ça a duré moins longtemps, mais j'vous ai regardé jouer et lors du prochain entrainement je vous ce que vous pourrez faire pour améliorer votre jeu ou votre équilibre pour certain. Par contre,  McDavis, pour toi, c'est pas encore fini. Les autres allez vous changer."

Elle le regarde alors, se demandant si elle allait avoir droit à une réflexion désobligeante de sa part ou non."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 23:20
Je me levais et était prêt à aller dans le vestiaire pour prendre une douche et me changer quand elle me stoppa en me disant que ce n'était pas fini.

-Quoi ? je vais devoir faire des tours de terrain pour mon mauvais comportement ?!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 23:24
"C'est ce que tu voudrais ?"

Elle le regardait alors qu'elle se dirigeait vers l'estrade.

"J'aimerais parler avec toi, c'est tout. On peut le faire assis ou en tirant quelque panier, comme tu préfères."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 23:25
-Non j'ai pas envie de faire des tours de terrains et quitte à parler autant le faire en faisant des paniers.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 23:27
Elle prend alors un ballon et le lui lance, le laissant choisir le panier.

"Je ne tiens pas à être une ennemie pour toi Finn, je veux t'aider à améliorer ton jeu."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 23:29
Je me dirigeais vers un panier et lançais la balle dedans. J'avais peut-être pas un bon appuis mais au moins je savais marquer.

-Ici je suis l'ennemis de tout le monde et tout le monde est mon ennemi. C'est comme ça.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 23:35
Elle récupère la balle pour faire un lancer à son tour.

"Sur le terrain et au sein de l'équipe, il faut que cela soit différent. Tu dois pouvoir te reposer sur tes équipiers et eux sur toi."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 23:38
A mon tour je récupérais le ballon pour le lancer à nouveau.

-C'est un sport d'équipe j'ai compris. Il n'y a peut-être pas de 'je' dans une équipe mais il y a un 'moi' et je suis le meilleur de cette équipe ! ils peuvent se reposer sur moi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 23:51
Elle le regarde.

"Je ne suis pas du genre à favoriser les meilleurs Joueurs McDdavis mais ceux qui s'accordent le mieux pour jouer ensemble."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» Ma Coach m'a convoquée - Jude et Victria
» Entretien avec le Coach Rodriguez : Va t-il nous laisser jouer à nouveau ?
» Tu va bien ou bien... - Ryan et April
» Brandon et le coach
» Vic' et le coach Rodriguez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Terrain De Basket-
Sauter vers: