AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !

Nouveau Coach. J'espère qu'il sera bien [ft Jude]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Terrain De Basket Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 10:43
Notre ancien coach nous avait informé de son départ. Sa femme allait accoucher et il voulait passer son temps avec elle et son enfant. Ce qui supposait qu'il quitte le lycée. Et on avait fait un petit truc pour lui lors de notre dernier entraînement sous ses ordres. Maintenant il était déjà loin et aujourd'hui on devait découvrir notre nouveau coach. J'espérais qu'il était bien et qu'il savait vraiment bien jouer surtout. J'étais donc sur le terrain en train de faire quelques panier avec les autres. Je leur avait dis de déjà s'échauffer. Comme j'étais le capitaine ils m'écoutaient assez bien.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 11:28
Jude prenait fonction aujourd'hui, ainsi, elle verrait ses nouvelles victimes gars aujourd'hui, elle avait déjà eu accès au dossier de chaque membre du club par le proviseur et avait également eu droit au note laisser par son prédécesseur. La blonde s'approcha alors du terrain de basket et prit place sur le banc de touche, regardant les garçons jouer sans signaler sa présence, elle voulait d'abord voir comment ça se passait entre eux. Elle était d'ailleurs simplement vêtue d'un jogging noir et d'un top de la même couleur. Ces cheveux étaient attachés en une queue de cheval et elle avait comme à son habitude une légère touche de maquillage sur son visage.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 12:25
On faisait un petit match en attendant le coach. Une façon de se chauffer et de s'amuser en même temps. J'avais pris le ballon a un membre de l'équipe adverse et je dribla avant de sauter et de mettre le ballon dans le panier avant de me raccrocher a celui-ci. Je me laissa ensuite tomber qur le sol me rattrapant bien sur mes pieds.

-et voilà comment on marque !

Riais-je en faisant un peu mon malin.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 12:37
Elle continue de les regarder en silence, mais fini par se lever et entrer sur le terrain seulement quand McDavis à nouveau la balle, elle s'approche alors de lui et la lui prend, comme si elle était un membre de l'équipe adverse. Elle court alors vers le panier adverse à celui de l'équipe du petit prétentieux et shoot en imitant ce qu'il venait de faire. Elle se laisse ensuite retomber au sol avec souplesse et regarde les gars.

"Alors, toi, toi et toi, vous ne devriez pas laisser passer votre capitaine si facilement, je suis sûre que votre défense est meilleure que ça. Si vous le favoriser trop, il va prendre la grosse tête comme c'est déjà le cas, il semblerait."

Jude s'approche alors du principal concerné et le regarde un instant de haut en bas.

"Ouais, c'est ce que je pensais, tes réceptions après un dunk sont peut-être bonne, mais il faudrait un peu plus musclé tes chevilles. Et ensuite, ton jeu est plein de fail, tu te prends pour le meilleur et tu ne fais plus attention, ce qui laisse des ouvertures immenses à tes adversaires... Qui eu ne les saisissent pas surement par respect, ou peut-être par crainte."

Ou comment détruire un joueur dès le début, pourtant, son but n'était pas de l'enfoncer, enfin, si peut-être un peu, mais cela est surtout pour lui permettre de se relever plus fort ensuite. Après tout, s'il est capitaine de cette équipe, ce n'est pas pour rien, en théorie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 13:42
Je regardais la fille de haut en bas d'un air supérieur. Qui était cette fille qui se permettait de me dire comment jouer.

-t'es qui toi pour me dire ça ? Je sais jouer au basket tu connais rien alors laisse moi faire d'accord ? Et contente toi de regarder. Tu risque d'apprendre des trucs.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 13:49
Elle laisse entendre un rire quand elle entend la replique du jeune homme.

"Je n'y connais rien, vraiment ? Tu serais donc capable de me prendre la balle sans soucis alors."

Elle ne se présente toujours pas, voulant d abord faire comprendre a ce gamin qu'il  n'était pas si doué que cela. Jude comptait bien lui faire ravaler sa fierté mal placée et se mit donc a dribbler.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 17:11
Elle me mettait au défis de lui prendre le ballon. ce qui me fait rire. C'était mignon. Elle croyait qu'elle était plus fort que moi ?

-sans problème.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 17:24
Elle esquisse un sourire avant de commencer à dribbler.

"Bonne chance McDavis."

Sur ces paroles, elle se mit en marche et ne comptait pas lui laisser la moindre chance de lui prendre la balle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 17:34
J'allais lui demander comment elle connaissait déjà mon nom de famille avant de me rappeler qu'il était écrit sur ma vareuse.

-bonne chance a toi plutôt

Je souris en coin. Les autres s'étaient écarté pour regarder le duel. Je me mis en quête d'attraper le ballon des mains de la blonde
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 17:36
J'esquisse un sourire. Trop sûr de lui. Je me redresse alors, continuant de dribbler.

"Et si tu jouais sérieusement au lieu de me sous-estimer parce que je suis une femme ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» Ma Coach m'a convoquée - Jude et Victria
» Entretien avec le Coach Rodriguez : Va t-il nous laisser jouer à nouveau ?
» Tu va bien ou bien... - Ryan et April
» Brandon et le coach
» Vic' et le coach Rodriguez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Terrain De Basket-
Sauter vers: