AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nouveau Coach. J'espère qu'il sera bien [ft Jude]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Terrain De Basket Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 18:53
Je feinte encore et fis passer ma balle sous le genoux pour frimer un coup et pivote encore et part marquer un panier. Je rattrape ensuite la balle et la fis tourner sur mon doigt avec un sourire de vainqueure.

-Alors ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 18:57
Elle s'était arrêter avant qu'il ne marque, le laissant continuer seul son manège.

"Et alors ? T'as pas remarqué qu'à partir du moment ou tu as fait ta figure, je t'ai laissé passé ? J'aurais pu te prendre la balle après sans soucis. Ton égo est trop grand."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 19:06
-Mais ouais c'est ça. Avoues plutôt que tu n'es pas capable de me prendre la balle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 19:30
"Ok, cette fois-ci je ne te laisserais pas passer."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 19:34
-OK tu veux retenter. Très bien. Si t'aimes te ridiculiser moi il y a pas de problème.

Je dribble et me met au milieu du terrain. J'attend qu'elle vienne
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 19:37
Elle se place face à lui, cette fois-ci elle ne compte réellement pas le laisser marquer, la coach attend qu'il démarre pour attaquer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 19:42
Je dribble fais genre je vais vers la droite mais en faite j'allais à l'opposé.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 19:49
Son point d'équilibre est trop marqué, elle sait déjà qu'il feinte, alors elle fait genre de partir dans le sens qu'il voudrait pour pivoter rapidement et lui prendre la balle pour de bon cette fois et sans attendre son reste, elle va vers le panier et marque avec un lay-up.

"Tu marques trop ton centre de gravité. Tes mouvements sont prévisible."

Voilà les paroles qu'elle lui adressa alors qu'elle allait maintenant récupérer la balle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 19:56
Je râle quand elle me prend la balle. Saleté elle savait jouer mais ça me faisait chier de le reconnaître.

-Tu commences à me soûler à faire des commentaires sur ma façon de jouer. Tu fais pas partie de l'équipe alors cesse de me critiquer ok ?!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 19:58
Elle le regarde. Il lui aura pas fallut beaucoup de temps pour montrer qu'il était un mauvais perdant. Elle sourit.

"En effet, je ne fais pas partie de l'équipe."

Elle s'approche de lui et plante son regard dans le sien.

"Je suis Jude Roberson, votre nouveau Coach."

Jude le regardait maintenant, attendant avec impatience la réaction de celui-ci face à son annonce.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» Ma Coach m'a convoquée - Jude et Victria
» Entretien avec le Coach Rodriguez : Va t-il nous laisser jouer à nouveau ?
» Tu va bien ou bien... - Ryan et April
» Brandon et le coach
» Vic' et le coach Rodriguez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Terrain De Basket-
Sauter vers: