AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Nouveau Coach. J'espère qu'il sera bien [ft Jude]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Terrain De Basket Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 20:00
Lorsqu'elle m'annonça qu'elle était la coach j'eu un moment de bug. Ouais je la regardais sans bouger ni parler et ce pendant un court instant. Je me mis ensuite à rire nerveusement.

-Nan c'est une blague !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 20:03
"Et non Finn, à partir de maintenant, tu vas devoir suivre les conseils d'une femme à ton plus grand malheur."

Elle est amusé par cette réaction et se tourne vers les autres gars de l'équipe, les voyants choqués aussi. Elle n'en espérait pas tant, mais rapidement la blonde reporta son attention sur le capitaine.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 20:07
-Vous êtes vraiment la coach ?! Nan parce que si c'est une blague c'est pas marrant.

J'y revenais toujours pas. J'avais frimer devant elle et fait genre elle savait pas jouer ce qui était pas terrible devant une coach. J'espère qu'elle allait pas me retirer des capitaines pour lui avoir tenu tête.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 20:09
Jude continue de le regarder, réellement amusé par son comportement. Elle ne pensait pas le mettre si mal en quelque sorte.

"Je ne plaisanterais pas avec cela. Mais si tu veux, je peux demander au directeur de confirmer mes dires si tu n'es toujours pas aptes à me croire."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 20:12
-Je .. non c'est bon. je vous crois. Je m'attendais pas à ce que ce soit une femme qui devienne notre coach.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 20:13
"J'ai cru comprendre en voyant vos réactions. Mais te tracasse pas pour ça, je suis plus que qualifiée pour l'être.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 20:16
-J'espère bien parce que on est une équipe de vainqueur. Donc ne commencez pas à nous faire des speachs comme "l'important c'est de participer" ou "l'essentiel c'est de s'amuser". Notre ancien coach était génial et on gagnait avec lui. j'espère que vous serez à sa hauteur et qu'on gagnera
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 20:18
Jude continue de le regarder.

"Je crois que tu ne sais pas à qui tu parles là. Si avant tu arrivais à gagner avec ton jeu, je me demande ce qu'il en sera quand j'aurais fini de m'occuper de toi."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 20:20
-Mon jeu est très bien. Je suis le meilleur de l'équipe sinon je serais pas capitaine ! Et avec ce jeu j'arriverais à rejoindre les Lakers à Los-Angeles. Ce qui est mon but.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 20:23
Elle s'étouffe un peu.

"Désolé de te décevoir McDavis, mais si réellement tu veux rejoindre les Lakers, il faudra réellement t’entraîner car tu ne tiens même pas 30 secondes devant l'un des joueurs avec ton niveau actuel."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» Ma Coach m'a convoquée - Jude et Victria
» Entretien avec le Coach Rodriguez : Va t-il nous laisser jouer à nouveau ?
» Tu va bien ou bien... - Ryan et April
» Brandon et le coach
» Vic' et le coach Rodriguez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Terrain De Basket-
Sauter vers: