AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Une Australienne rencontre une Hawaïenne [ft.Neti]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: Le Lac Derrière La Forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Juil 2015 - 19:33
- C'est une assez longue histoire, mais en résumé je suis fiancée depuis peu à l'ex mari de cette garce et depuis qu'il l'a quitté pour moi, elle me pourrit la vie..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Juil 2015 - 19:44
Je souris un peu, malgré moi. 

"J'pense que tu vas être vengée pour ça."

En repensant à l'histoire avec April. Allait-elle laisser Ricky et Gynna tranquille? Enfin, j'étais pas réellement sur qu'ils sortent ensemble, mais entre les photos que j'avais prises d'eux avant que je sache que c'était le ''copain'' d'April et la façon dont il a prit sa place pour la sanction, puis la réaction de Gynna parce qu'il allait subir par ma faute... Il y avait forcément quelque chose entre eux... Je réfléchissait à cela, me demandant si April serait du genre à tenter de pourrir la vie de Gynna pour lui avoir prit Ricky.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
-
» Et une de plus(Ft Neti)
» Brandon et Neti
» Me regarde pas comme ça... // Neti //
» Promenade et rencontre de Neti.
» Tu Me Colles ? | Neti & Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: Le Lac Derrière La Forêt-
Sauter vers: