AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Une rencontre amical ... ou plus ? [ Frosty ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Gymnase Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Mai 2015 - 14:46
J'étais au gymnase, j'avais besoin d'évacuer un peu. Pourquoi ? C'était le jour d'anniversaire de mort de mon ancien compagnon. Je cherchais a fuir Luke pour pas qu'il me voit comme ça car après il n'allait pas me lâcher d'une semelle alors que la seule chose dont j'avais besoin c'était de solitude. J'étais dans un coin des gradins. Je jouais avec une balle de tennis que j'avais trouvé à ma venu ici. Mes yeux étaient rouge à cause de que j'avais pleurer. Je sais pas trés viril comme réaction mais quand c'est l'anniversaire de mort de quelqu'un qui t'étais cher c'est quasi automatique. Surtout lui ... Je me remémorai certains souvenir, comme le coup où il m'avait dis que le jour où les mariages gays serai autorisé il me demanderai en mariage ou encore ce jour où il m'avait forcé à dragué une fille alors que je n'aimais pas ça. Un sourire apparu sur mon visage à ces souvenirs, ça me manquer ces petits moments de rigolade que seuls nous pouvait comprendre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Mai 2015 - 16:27
Me promenant à travers le lycée, j'atteignais à présent le gymnase.
Bon c'est certains, je n'étais pas réellement fan de sport mais là il y avait un ballon de basket et je voulais jouer...juste un tout petit peu alors je le prit et entreprit une série de shoot.
Soudain, j'entendis des sanglots qui s'étaient élevés derrière moi. Soupirant, je continuais mes shoots sans faire attention à ce vampire qui pleurait comme un enfant ce qui me désespérait.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Mai 2015 - 17:05
Lorsque je vis que quelqu'un été là. Je repris ce visage neutre que j'avais l'habitude de prendre lorsque j'étais pas bien. Faut savoir rester digne quelques fois. J'espérais seulement qu'il ne m'avait pas entendu aupparavant. Je le vis marqué un panier de loin, je l'applaudis et lui dis.

- Tu devrai t'inscrire dans l'équipe de basket du lycée
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Mai 2015 - 18:48
Je continuais de shooter dans le panier en ne faisant pas attention au garçon qui se trouvait dans mon dos après tout en quoi cela pouvait m'aider.
Tirant de loin, je marquais un panier quand j'entendis la voix du garçon.
Qu'y a t-il d'amusant dans le sport quand on est vampire ?

J'avais dit cela sans me retourner en tentant un nouveau shoot
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Mai 2015 - 20:49
- Je ne sais pas, mais tu as l'air bon, il manque de joueur comme toi lui dis je.

Ca me faisait du bien de parlé. Je pensais à autre chose.

- Sinon tu es nouveau non ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un espion ? | Frosty
» Du basket et une rencontre [ft Frosty]
» Encore un nouveau ! | Victoria et Frosty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Gymnase-
Sauter vers: