AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Je Vais Te Faire La Peau Comme J'Avais Je N'Ai Massacré Personne | Victoria et Ricky

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Cafétéria. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Je Vais Te Faire La Peau Comme J'Avais Je N'Ai Massacré Personne | Victoria et Ricky - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 17 Mai 2015 - 23:17
Lorsqu'il déssera sa prise je m'empêchais d'esquisser un petit sourire et réflechissais déja au prochain coup que j'allais lui mettre. Lui arracher le coeur dès maintenant ? Bonne idée comme ça ensuite je l'emmènerais dans la salle des tortures et je lui ferait subir un chàtiment pire que la fois où j'avais torturé Finn. Ce qui d'ailleurs m'avait apporté une torture en plus, mais aussi une torture psychologique venant de moi-même. Mais là je n'aurais aucun problème à le torturer !
Sauf que ce con reprit rapidement sa poigne, sans que je n'ai le temps de me rendre compte de quoi que ce soit, d'un coup je me retrouvais à terre sans pouvoir faire quoi que ce soit. Sous le regard de toute la cafétéria je naignais dans mon sang en suffoquant, essayant tant bien que mal de respirer sans pouvoir le faire, j'avais cette impression de me nouer dans mon sang. Je me mis néanmoins sur le côté comme lorsque l'on veut éviter à quelqu'un de mourir ou pour les premiers secours mais ça ne changeait rien. Je regardais Ricky avant de fermer les yeux sans plus pouvoir les rouvrir.

Sanders et Casey sautèrent sur Ricky pour l'attaquer à deux. Ils n'étaient pas les plus bagarreurs mais ils savaient très bien se défendre quand même, et n'abandonnaient pas la tâche. Sarah, une autre Populaire vint me chercher et m'emmener en vitesse à l'infirmierie.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Mai 2015 - 0:00
Je te regardais t'écrouler sur le sol, un léger sourire sur les lèvres avant de voir les deux autres fondrent sur moi... Je me défends autant que je peux, avec ma blessure aux ventre c'est galère, alors, je les laisse me mettre à terre, encaissant les coups un maximum. Avant de les voir partir. Je reste alors sur le sol un instant, portant ma main à mon abdomen réellement douloureux et en sang avant de me relever et de quitter la cafét'.

[FIN]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Stan et Finn : Je vais te faire la peau
» Victoria et Stan : Je vais essayer de te faire te rappeler
» Faire comme si de rien était | Grey
» Eh merde. Ou je vais dormir moi ? [ Ricky / Andrew / Gynna ]
» Le sport ? j'en ais rien à faire [ft Ricky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Cafétéria.-
Sauter vers: