AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Petit moment musical [Feat Finn]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les couloirs. :: Salle de musique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 11 Avr 2015 - 15:21
Aujourd'hui, je m'ennuyai donc je décidai d'aller en salle de musique pour jouer un peu. Je regardai les instruments avant de prendre un guitare et de l'accorder. Je réfléchis ensuite à qu'elle chanson je pourrai et je décidai de jouer une chanson française.
Je me mis alors à jouer "Andalouse" de Kenji Girac et je la chantai doucement, en français.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 11 Avr 2015 - 15:55
J'avais oublié ma guitare dans la salle de musique ce matin. Après m'être entrainner au basket je parti la chercher. En avançant vers la salle j'entendais quelqu'un chanter en français. C'était rare d'entendre des paroles française ici. Je connaissais cette chanson car je l'avais chanté à Mary une fois. J'entrais alors pour voir qui c'était et vis Rebekah. Je ne savais pas qu'elle savait parler français

(mercii <3 )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 11 Avr 2015 - 16:01
J'étais tellement dans la musique que je ne fis pas attention à la personne qui venait d'entrer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 11 Avr 2015 - 16:28
J'entrais et traversais la pièce pour prendre la guitare qui était posée sur une chaise. C'était la mienne
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 11 Avr 2015 - 16:43
J'entendis du bruit et sursautai avant de me retourner et de fixer Finn.

- Tiens t'es pas bourré.. Dis-je froidement et en français, sans m'en rendre compte.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 11 Avr 2015 - 17:08
-Non j'ai rien bu  !

dis-je en français moi aussi. J'étais né et avais passé toute mon adolescence donc forcément je savais le parler
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 11 Avr 2015 - 17:11
- Tu parle français ? Dis-je surprise, en anglais.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 11 Avr 2015 - 17:11
-Je suis né en France donc oui je parle français
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 11 Avr 2015 - 17:14
- Ok...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 11 Avr 2015 - 17:23
Je pris ma guitare et ne dis rien j'avais rien bu depuis ce matin. Je commençais mes journée par une canette de bière.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
Sujets similaires
-
» Petit moment surpris (Hank, Kelia & Finn)
» Petit Arrangement | Dylan feat. Finn
» Just a musical moment [ft Vanessa]
» Petit-dej' entre Populaire ~ Ft Finn
» Emilia & Finn : petit week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les couloirs. :: Salle de musique-
Sauter vers: