AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !

Petit moment surpris (Hank, Kelia & Finn)

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Hall Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 19 Mai 2014 - 10:27
J'attendais Hank a mon casier, je sourias. J etais contetne. Je passais ma mains dans mes cheveux Les hommes me regardais mais je ne prettais pas attention a eux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 19 Mai 2014 - 16:03
Je venais de vendre quelques joins à un gars. Une fois fait j'allais rejoindre Kelia dans le couloir près de son casier. Une fois arrivé j'avançais vers elle et l'embrassais

-Salut toi. dis-je avec un sourire
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 19 Mai 2014 - 16:05
Je luirendis son baiser tendrement.

- Salut ! Dis-je avec un magnifique sourire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 19 Mai 2014 - 16:09
je terminais un de mes cours. je sortais de la classe et allais à mon casier pour les déposer. Il se trouvais pas très loin de celui de Kelia. j'allais donc là bas en marchant tout en regardant mon portable. Au moment ou je relevais la tête, je vis Kelia embrasser ... une des jumeaux ?! je lâchais mes cours que j'avais en main sous le choc
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 19 Mai 2014 - 16:20
Je ne prettaus pas attention au gens autour. Je passais ma main doucement sur le torse de Hank. Je rengeais mes affaire et fermais mon casier. Avant de me mettre pres de lui pour l'embrasser
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 19 Mai 2014 - 16:22
je lui rendais son baiser et souris. j'entendis quelque chose tomber. Je regardais autour de moi et vis Finn un tout petit peu plus loin derrière Kelia.

-Ho ho.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 19 Mai 2014 - 16:23
je les regardais toujours choqué. Je me demandais lequel des deux c'était, Hank ou Tom ? j'avançais vers eux en laissant mes affaires par terre. 

-Toi ? ..et lui ?! ensemble ?! dis-je étonné.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 19 Mai 2014 - 17:06
Je froncais les soyrcil en voyant Hank, avant de me retourner et vis Finn. Je pris une legere inspiration.
- Oui, pourquoi ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 19 Mai 2014 - 17:07
je regardais Finn et pris la main de Kelia pour lui prouver qu'on était ensemble.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 19 Mai 2014 - 17:09
je regardais leur main puis regardais Kelia 

-Tu te fou de moi ?! il y a genre des dizaines de mec ici et tu choisi .. LUI ?!! 

je lisais dans l'esprit du jumeau pour savoir lequel des deux c'était. Puis le regardais dans les yeux

-ça t'as pas suffis d'essayer de voler ma copine ?! maintenant tu prends ma soeur ?!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» Petit moment musical [Feat Finn]
» Hank et Kelia
» Kelia & Hank.
» Emilia, Finn & Kelia
» Hank & Kelia : Qu'est ce qu'on est ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Hall-
Sauter vers: