AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Déc 2014 - 17:06
Elle avait ma tête entre ses mains mais rien d'autre ne se passa, elle soupira à nouveau. Elle semblait hésiter fortement et j'aurais aimé l'aider mais je ne pouvais rien faire. C'était un choix qu'elle devait faire et je ne pouvais pas la conseiller, je n'étais pas objectif... Mais j'essayais quand même de lui trouver une solution:

_On pourrait se voir en cachette comme là si tu veux. Essayer juste ça. Et si finalement tu décides que tu enfreins une règle et que tu veux revenir en arrière, je... Je te laisserai faire, soupirai-je à mon tour.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Déc 2014 - 17:09
J'hésita encore un bon moment en baissant les yeux puis je le regardais de nouveau et hochais alors la tête pour lui dire oui finalement
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Déc 2014 - 17:14
Quand elle hocha la tête, je la pris dans mes bras et la serrai fort avec un sourire sur le visage. Je ne m'étais même pas rendu compte à quel point j'avais attendu cette réponse positive. Puis je la regardai à nouveau et l'embrassai tendrement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Déc 2014 - 17:16
Je me blottis dans ses bras en souriant aussi lorsqu'il me serra et répondis à son baiser passionnément
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Déc 2014 - 17:19
J'étais si heureux... Et pourtant je ne savais toujours pas où en étaient mes sentiments. C'était un peu rapide pour parler tout de suite de tout ça alors je mis ça dans un coin de ma tête pour profiter du moment avec elle. Après tout, on aurait sans doute pas beaucoup de moments comme ça pour nous voir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Déc 2014 - 17:24
Je sentais tellement bien même si je ne manquais pas d'être encore effrayée intérieurement en pensant à mon groupe.Je passais mes mains sous ses bras et restais ainsi coller à lui.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Déc 2014 - 17:29
Je m'appuyai contre un mur et la gardai dans mes bras, je crois qu'elle avait trouvé sa position, en passant ses bras autour de moi. On restait ainsi en silence, comme si ce silence disait tout ce qu'on ne pouvait dire...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Déc 2014 - 17:37
Je me détachais à un moment de lui puis je le regardais de nouveau droit dans les yeux.J'aimais bien plonger profondément mon regard dans le sien.Je l'embrassais de nouveau.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Déc 2014 - 17:41
Je la regardais blottie contre moi jusqu'à ce qu'elle lève la tête à son tour. Je répondis à son baiser tendrement au départ puis avec un peu plus d'ardeur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Déc 2014 - 17:42
Je lui rendis de la même manière alors en plongeant mes mains dans ses cheveux
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
Sujets similaires
-
» Ivy et Stan : Retrouvailles !
» Retrouvailles (ft. Dylan)
» Scott et Serena : Retrouvailles
» Hillary et Tom : Les retrouvailles inattendues.
» Retrouvailles [Feat Thomas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Centre Ville - Portland - Maine - USA :: Petites Ruelles-
Sauter vers: