AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Déc 2014 - 22:24
_Que..?, repris-je en la regardant droit dans les yeux.

J'étais tout près de son visage, avec une grande envie de l'embrasser encore.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Déc 2014 - 22:32
je baissais la tête,n'arrivant pas à finir ma phrase
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Déc 2014 - 22:38
Je me doutais alors de ce qu'elle voulait dire puisqu'elle ne finissait toujours pas sa phrase. Je lui embrassai le front une dernière fois, restant un peu trop longtemps sur son front. Les larmes me venaient aux yeux mais je ne voulais lui montrer alors je m'éloignai. Je me rhabillai, mais laissai mon T-shirt sous son oreiller. Je passai rapidement par la chambre de Ryan-Ethan pour lui faire un bisou sur la joue, le laissant dormir, et je repartis après avoir récupéré portable, chaussures et veste. Une larme commença à couler à ce moment-là et je courus le plus rapidement possible pour atteindre la forêt...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Déc 2014 - 22:56
Je m'effondrais en larme une fois qu'il fut partis en me laissant tomber par terre.Je n'avais pas envie qu'il parte mais aujourd'hui,demain,c'était du pareil au même peu importe,se serait toujours pareil,ça fera toujours autant mal.Je restais des heures assise par terre,le regard figé avant de me lever pour m'allonger de nouveau sur le lit au moins je pourrais encore sentir son odeur qui était toujours là, sur les draps et je ne pu m'empêcher de fondre de nouveau en larme lorsque je découvris le tee-shirt sous mon oreiller 
FIN
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
Sujets similaires
-
» Ivy et Stan : Retrouvailles !
» Retrouvailles (ft. Dylan)
» Scott et Serena : Retrouvailles
» Hillary et Tom : Les retrouvailles inattendues.
» Retrouvailles [Feat Thomas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Centre Ville - Portland - Maine - USA :: Petites Ruelles-
Sauter vers: