AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Déc 2014 - 1:10
J'avais décidé d'envoyer un message à Angy, suite à ma discussion avec Beka : "Faut qu'on parle. RDV Centre Ville, petites ruelles. J'espère que tu viendras..."
Il fallait que je lui parle, au moins que je la revois après tout ça. J'en pouvais plus et ça me restait en tête, sans jamais vouloir en sortir. J'étais distrait...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Déc 2014 - 1:22
je faisais un peu de shopping en ville lorsque je reçu le message de Van.Je partis donc le lieu rejoindre au lieu du rendez-vous.
_Salut;dis je en arrivant sur les lieux
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Déc 2014 - 1:26
_Salut, soufflai-je.

Je m'approchai d'elle alors et tendis les mains pour la prendre dans mes bras, j'hésitais un peu...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Déc 2014 - 14:46
Je me retenais de me jeter dans ses bras et de l'embrasser même si j'en avais vraiment envie,pour moi ne me devait plus de le faire.Je lui souris alors légèrement avant de détourner mon regard de ses magnifiques yeux bleus, en soupirant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Déc 2014 - 16:01
Je baissais les bras quand je vis qu'elle gardait une certaine distance, mais son soupir me donna une indication de ce qu'il se passait. Encore cette histoire de règle... Elle avait détourné le regard. Je lui pris la main et allai un peu plus loin dans une des ruelles, pour être sûr qu'on ne nous verrait pas. Je me suis tourné vers elle et j'ai relevé son menton avec mon index pour qu'elle me regarde dans les yeux.

_Tu m'as manqué, soufflai-je.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Déc 2014 - 16:29
_Tu m'as manqué aussi...répondis je en le regardant de nouveau dans les yeux
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Déc 2014 - 16:43
_Tu as toujours peur de la réaction de ton clan ? Ou tu veux essayer ?

C'était la seule question que j'avais en tête et je ne pouvais plus attendre pour la lui poser, je savais qu'elle comprendrait ce que je voulais dire par essayer...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Déc 2014 - 16:50
_Je...Je ne sais pas...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Déc 2014 - 16:54
_Je comprends..., dis-je en baissant la tête.

Sauf qu'elle était toute proche de moi, alors c'était comme baisser la tête pour l'embrasser mais avec ce qu'elle venait de dire, il ne valait mieux pas. J'appuyai donc juste mon front contre le sien pour la regarder droit dans les yeux. Comme si je pouvais lui parler plus sincèrement, plus librement avec mes yeux... Je ne savais pas pourquoi je faisais ça en fait. Mais c'était notre seul contact alors je ne voulais pas le briser.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Déc 2014 - 17:02
Je ne dis rien sur le coup et pris sa tête entre mes mains en soupirant.Je voulais lui dire oui que je j'avais envie d'essayer,que j'avais envie de tout mon cœur de passer du temps avec lui mais je n'y arrivais pas.C'était comme si des voix résonnaient dans ma tête l'une me disant non,et l'autre oui.Je soupirais de nouveau alors.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
Sujets similaires
-
» Ivy et Stan : Retrouvailles !
» Retrouvailles (ft. Dylan)
» Retrouvailles [ Ricky et Stan ]
» Scott et Serena : Retrouvailles
» Hillary et Tom : Les retrouvailles inattendues.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Centre Ville - Portland - Maine - USA :: Petites Ruelles-
Sauter vers: