AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Déc 2014 - 19:01
_Peu-peut-être... Mais je sais pas... Comment... comment faire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 28 Déc 2014 - 11:03
-Je sais pas trop non plus, il faudrait que ... que tu te lâches un peu. Que tu fasses un peu la fête avec de l'alcool. ça te feras déjà du bien. Moi c'est ce que j'avais fais et c'est comme ça que j'ai rencontré mon ex.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Déc 2014 - 5:29
_Et c'est où qu'on fait ça ? Juste comme ça quand on le décide ?, débitai-je un peu rapidement au fil de mes pensées. Mais... mais il faut du... du mon-monde... non ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Déc 2014 - 13:38
-il y a une boîte de nuit en ville ou un bar. Mais moi j'étais resté dans le lycée et c'est Kelia, mon ex, qui avait apporté à boire. Et bien sur c'est toujours mieux d'être à plusieurs. A deux c'est déjà bien
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Déc 2014 - 14:40
_Ah.. D'accord. Tu voudrais bien... m'accompagner... un jour ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 30 Déc 2014 - 11:23
-Pourquoi pas maintenant ?

Je souris, le soleil se couchait alors la boîte de nuit allait ouvrir
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Déc 2014 - 0:10
_Euh... Je ne sais pas. Oui, d'ac-d'accord... mais... Mais j'ai pas de quoi... Enfin...

J'étais vraiment gênée... Quoique j'eus une idée, cette fille Alexis - drôle de nom - avait une garde robe assez fournie question robes et autres. On devait pas être loin de faire la même taille.

_Quoique si... tout va bien. On se retrouve... où ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Déc 2014 - 11:22
-Heu .. devant l'entrée du lycée ? vers 20h30 ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Déc 2014 - 11:49
_Ca me va ! A toute à l'heure alors.

Pour une fois que j'allais vraiment m'amuser, j'en oubliais même de bégayer apparemment... Je lui fis une bise sur la joue et partis me préparer. On aurait dit une enfant le jour de Noël, c'était pitoyable. Je me retrouvai dans ma chambre peu après et regardai dans les affaires d'Alexis, il y avait des robes mais elles étaient beaucoup trop courtes ! Je vis alors une robe noire, qui formait comme un corset sur le haut, et qui m'allait jusqu'à mi-cuisse même si elle était plutôt moulante. Je pris une douche, je me maquillai légèrement et je tentai de me coiffer, mais c'était pas gagné... Quand l'heure arriva, je laissai tomber et m'ébouriffai un peu les cheveux, en les laissant détachés, et partis rejoindre Hank devant le lycée.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 2 Jan 2015 - 12:59
-A toute.

J'étais parti dans ma chambre pour me préparer. Je ne pris pas beaucoup de temps, l'avantage d'être un mec simple qui cherche pas à être le plus beau de la soirée. Je m'étais habillé d'un simple jean foncé, d'un t-shirt noir et d'une veste en cuire noire. Une fois prêt j'allais à l'entrée du lycée. J'avais pris les clés de ma voiture et pas celles de ma moto car je supposais que Juliette allait mettre une robe et sur une moto en robe c'était pas pratique.
Je l'attendais donc en fumant une clope. Quand je la vis arriver je ne pu m'empêcher de faire un petit sourire, elle était vraiment jolie habillée de cette façon.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Juliette et Hank
» Vic' et Juliette
» Juliette & Tom
» Juliette et Niles
» Juliette et Bradley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Vieilles Écuries-
Sauter vers: