AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Nov 2014 - 20:28
Pour une fois, je me décidais à me promener en dehors de l'internat. Enfin en dehors des bâtiments plus précisément et je me retrouvai là. Une vieille bâtisse un peu délabrée. En fait non, ce n'était pas qu'elle était délabrée mais le fait d'avoir des écuries sans cheval rendait ce lieu abandonné. Et vu que c'était vieux... Mais je pourrais peut-être m'essayer à la méditation dans un endroit pareil, il ne devait y avoir personne. Assise en tailleur par terre, je fermais les yeux et tentais de ne plus penser à rien mais j'entendis du bruit et je ne bougeai plus, retenant même ma respiration. Je ne savais pas si j'avais le droit d'être là après tout...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Nov 2014 - 13:46
J'étais dans les vieilles écuries pour fumer un joins sans risquer de me faire prendre. Cet endroit était assez loin du bâtiment principal et les profs venaient rarement jusqu'ici. Parfois un pion s'aventurais sur les lieux mais c'était assez rare. Je pouvais donc être tranquille pour consommer ma drogue et penser. D'ailleurs j'étais installé dans un des boxes propres afin que personne ne me voit en arrivant.

(merci Smile )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Nov 2014 - 21:41
(De rien Smile )

Un bruit de briquet... Un souffle... Mais qu'est-ce que c'était ? J'essayai de bouger sans trop faire de bruit et surtout de savoir d'où venait ce bruit. J'allai au bord d'un box et vit un des frères Pine. Évidemment avec de la drogue, vu l'odeur qu'il y avait... Je voulus retourner à ma place mais je marchai dans je ne sais pas trop quoi, du foin sec ou des branches de bois... Toujours étant que cela fit du bruit. Je ne savais plus si je devais partir ou aller le voir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 19 Nov 2014 - 18:04
J'entendais un bruit et je levais la tête.

-Il y a quelqu'un ?

demandais-je afin de savoir si j'avais rêver ou si il y avait vraiment quelqu'un qui était là.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 19 Nov 2014 - 21:07
Il venait de demander s'il y avait quelqu'un. Si je partais en courant, il se lèverait et me verrait sûrement. Je ne savais même pas s'il avait droit de faire ce qu'il faisait alors il pourrait... Je ne sais pas. En tout cas, je m'avançais d'un petit pas et ne pus avoir une voix normale.

_Je... Moi, murmurai-je.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Nov 2014 - 18:26
Je regardais la fille qui venait de se montrer. Je savais qu'il elle était. C'était Juliette, un fille assez timide qui restait dans son coin sans trop se faire remarquer. a vrai dire j'étais comme elle. Discret. Je me montrais pas mais j'observais les gens.

-Bonjour Juliette.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Nov 2014 - 16:16
_Tu... t-tu connais mon... Prénom, Hank ?, m'étonnai-je.

Généralement on me demandait si j'étais nouvelle vu que personne ne me remarquait. C'était dingue. Je savais qui c'était mais c'était parce qu'on parlait souvent de lui et de son frère Tom, à cause de ce qu'ils vendent. Je ne sais pas pourquoi ni comment, mais j'arrivais à faire la différence entre les deux jumeaux. Peut-être parce que j'observe les gens quand je reste en retrait et pourtant... Je ne saurais pas dire ce qui les différencie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 22 Nov 2014 - 11:45
-Bien sur que je le connais. ça fait un petit temps que tu es dans ce lycée. Et moi aussi. Je parle pas beaucoup en général mais j'observe les gens.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 26 Nov 2014 - 17:00
_C'est vrai. Alors on... On est deux à observer les gens. Mais je... Je pensais que tu étais plus... Sociable que moi. Enfin... que t'avais plus de... Contact... avec les gens.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 27 Nov 2014 - 17:53
-ça va mieux qu'avant en tout cas. Avant, c'est mon frère qui parlait tout le temps pour moi. Je restais derrière lui et je disais rien. Maintenant j'ai appris à être moins timide. Donc oui, j'ai peut-être un peu plus de contact que toi tu en as. Mais c'est pas grave, tu arriveras comme moi à être moins timide.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Juliette et Hank
» Vic' et Juliette
» Juliette & Tom
» Juliette et Angy
» Juliette et Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Vieilles Écuries-
Sauter vers: