AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Sep 2014 - 13:48
J'étais assise au pied d'un arbre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Sep 2014 - 17:38

Juliette venait de rentrer de chez elle – ou plutôt de chez son père… Elle avait entendu une remarque par rapport à sa grand-mère, à qui elle tenait tant. Elle n’avait pas supporté mais avait préféré ne rien dire jusqu’à ce que son père, à nouveau, lui demande ce qu’elle avait. Apparemment elle lui avait paru plus silencieuse que d’habitude, comme si elle lançait de grandes conversations habituellement ! N’importe quoi, franchement. Elle avait explosé à ce moment-là :
_Je suis silencieuse, moi ? Non, je  préfère juste ne rien dire pour être sûre que tu ne me dénigres pas après ma mort, comme tu le fais si bien. Parce que c’est ce que tu fais, non ? Parler sur les morts, quand tu ne les respectais pas de leur vivant ! Juste parce que tu ne l’aimais pas, tu oses…, s’était-elle alors coupée. Elle voulait juste préserver les humains et savait ne pas faire de mal aux animaux, bordel !
Elle s’était levée et, devant l’air ahuri de son père, était repartie au lycée pour ne pas avoir à supporter sa présence encore un peu plus.
 
Et là voilà alors à déambuler dans la forêt, se défoulant en frappant les arbres… Seulement à force d’en faire tomber, elle allait se faire repérer ou risquer la vie de petits animaux… Elle ne pouvait plus s’arrêter, même en pensant à tout ça. Toute sa frustration des dernières années sortait et elle ne s’arrêta qu’en sentant la présence de quelqu’un de l’autre côté de l’arbre qu’elle allait frapper. Elle se laissa tomber alors qu’elle tremblait de rage… Chacune d’un côté de l’arbre, une discussion pouvait se lancer comme le silence pouvait rester… Juliette ne savait même pas ce qu’elle préfèrerait. Le silence l’avait toujours aidé mais lui avait aussi apporté toutes ces frustrations, alors peut-être que le dialogue… Sans savoir pourquoi et contrairement à ses habitudes, elle se lança :
 
_Désolée pour le bruit avec les arbres…
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Sep 2014 - 17:53
Je tournais la tête vers la fille qui me parlait
_ça ne fait rien,t’inquiète
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Sep 2014 - 18:42

Pour une fois que je faisais une amorce de conversation, je réussissais. Enfin elle m’a répondu quoi, donc je me dis que je pourrais peut-être continuer mais je ne savais pas vraiment sur quoi enchaîner. Il faut dire qu’elle ne m’avait pas aidé pour continuer et quand on connaît mon niveau de socialisation… Toujours étant que j’essayais de penser à que dire de plus : lui raconter ce qu’il m’arrivait ? Et si elle n’en avait rien à faire ? Je ne voulais pas l’ennuyer et je ne me sentais pas de tout lui raconter de toute manière… Alors que dire de plus ? Je ne voyais pas qui c’était, déjà à cause de l’arbre mais aussi parce que je ne reconnaissais pas cette voix. Alors peut-être que me présenter m’aiderait à en savoir plus sur qui était là… Après tout, elle pouvait être sympa et je pourrais peut-être essayer de me rapprocher de quelqu’un pour une fois… Une amie ? Peut-être pas, je suis trop bizarre pour cela… Et tout le monde me voit comme la solitaire qui ne veut être ami avec personne, même si on ne m’embête pas trop. Enfin bref, il fallait que je me lance tout de même :
 
_Euh… Moi c’est… Juliette. Elderberry, soufflai-je finalement, un peu honteuse à présent de ce nom.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Sep 2014 - 20:38
Je ne voyait pas qui c'était
"Peut être une nouvelle "pensais je
_Et moi c'est Angelina,Angelina Summers
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Sep 2014 - 21:23

Angelina ? Comme Angelina des Populaires ? Allait-elle parler de mes exploits à tout le monde pour qu’ils puissent se foutre de moi ? Ou peut-être n’en avait-elle rien à faire… Je ne savais vraiment pas quoi dire ou faire. Si ça se trouve, elle était venue pour être un peu seule et je l’ennuyais. Ou peut-être qu’elle… Je n’en sais rien. Je ne sais vraiment pas ce que pourrait penser quelqu’un de normal de quelqu’un d’autre qui vient lui parler. Je sais ce que j’en pense moi : pourquoi vient-il ? et ensuite, est-ce que je vais enfin me faire une connaissance, un ami ? Mais il ne se passe jamais rien comme prévu.
Je ne savais plus trop où j’en étais alors je restai assise là, un long moment sans savoir que faire ou que dire. Elle avait répondu en me disant son nom alors peut-être voulait-elle établir le contact ? Ou juste être polie ? Peut-être fallait que je lui demande ? Après tout, si elle ne voulait pas me parler, elle me le dirait franchement.
 
_Je te dérange peut-être ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Sep 2014 - 21:50
_Tu ne me dérange pas non,dis je en avançant un peu ma tête pour voir le visage de la fille avec qui je parlais
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 30 Sep 2014 - 0:55

_T’es venue pour réfléchir ou t’avais besoin d’être seule pour faire… Je sais pas quoi ? Tu vas me trouver curieuse, excuse-moi.
 
Je me tournai à mon tour pour la voir, même si je voyais très bien qui c’était. J’aurais bien voulu m’asseoir à côté d’elle, seulement je ne savais pas si un rapprochement de ce genre était bien vu, compte tenu du fait que je ne la connaissais pas. Je ne savais pas comment elle pouvait réagir et surtout j’étais trop timide pour oser cela. J’aurais préféré ne pas être si timide mais bon. Je regardais mes mains finalement, comme honteuse. Sauf que oui, j’avais honte. Honte d’être si timide et si peu sociable. D’être si solitaire aussi… Il vaudrait peut-être mieux que je la laisse seule.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 30 Sep 2014 - 15:28
_Un peu des deux en fait,mais plus parce que cette forêt est comme un endroit de détente pour moi.J'aime bien être ici.Et toi tu dois être une nouvelle?Ton visage ne me dis rien
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 2 Oct 2014 - 10:17

Je me retournai plus vivement. Moi nouvelle ? Ça faisait deux ans que j’étais là ! C’est sûr, ce n’était pas beaucoup dans une vie de vampire mais… Je ne venais pas non plus d’arriver ! Je me retrouvai presque face à elle et je devais avoir un air étonné sur le visage…
 
_Non… En fait, je suis même là depuis deux ans. Je… Je n’ai jamais cherché à avoir de contact avec personne, jusqu’à maintenant… C’est peut-être… pour ça…
 
Je préférais ne pas continuer ma phrase, je m’embrouillais dans mes explications et j’allais juste finir par dire n’importe quoi… Alors il valait mieux s’arrêter là.
 
_Ça fait longtemps que tu es là ? Je veux dire, dans la forêt.
 
Si je me souviens bien, j’avais crié quelques atrocités à l’encontre de mon père et je préférais qu’elle ne les ait pas entendus…
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» Juliette et angy
» Angy - Juliette : comme on se retrouve
» Vic' et Juliette
» Juliette & Tom
» Luce et Juliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: La Forêt.-
Sauter vers: