AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Nov 2014 - 20:49
En cette fin d'après-midi, j'étais allongé sur mon lit en train de lancer mon ballon de basket en l'air et de le rattraper tout en fixant le plafond. J'étais en train de penser à tout ce qui m'arrivait en ce moment. Toutes les insultes, toutes les moqueries auxquelles j'avais droit depuis que la rumeur, selon laquelle je serais gay, était lancée. Je commençais vraiment à être à bout de nerf. J'en pouvais plus j'avais envie d'en finir avec tout ça. L'idée de me planter un pieu dans le cœur m'avait même effleuré l'esprit pendant une seconde. Mais non, je tenais bien trop à ma vie que pour le faire. Et puis il fallait que je pense à Mary qui allait être anéantie si je disparaissait de ce monde. Non, j'allais me battre, j'allais me montrer dur et con, comme si rien de tout ça m’atteignais, comme d'habitude.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Nov 2014 - 1:52
J'arrivais dans la chambre comme d'habitude après un moment dehors. Fallait que je me douche et que je me change, ça devenait urgent... Seulement quand j'ai vu Finn allongé sur le lit avec son ballon, j'ai changé mes plans. J'ai attrapé une chaise au vol et je l'ai retourné pour m'asseoir face au dossier et m'y appuyer.

_Bon, qu'est-ce que t'as, mec? T'as l'air vraiment bizarre depuis un petit moment. Depuis le journal en fait. C'est ça le problème ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Nov 2014 - 10:38
Je fis pas attention a garett qui rentrait.  Il allait sûrement prendre sa douche comme a son habitude.  Mais au lieu de ça,  il s'assit pour me parler.  Je rattrapa mon ballon et tournais la tête vers lui.  

-apprend a lire comme ça tu sauras ce qu'on dit de moi dans le journal et tu aurais ta réponse a ta question.  

Je me remis a lancer mon ballon en regardant a nouveau le plafond.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Nov 2014 - 21:46
Donc ça n'allait pas fort... J'avais toujours du mal à parler des choses qui allaient pas avec lui, il était toujours braqué. Mais pour une fois, j'allais me lancer et, au pire, on changerait de sujet ou il me donnerait un coup pour me faire arrêter...

_Sérieux, on s'en fiche de ce qu'ils écrivent là-dedans ! On sait ce qu'il en est, on sait comment t'es et qui tu es, alors pourquoi est-ce qu'on devrait se soucier de ce qu'ils écrivent dans ce torchon ? Je peux pas te dire que je comprends parce que ça ne m'arrive pas à moi, mais je te soutiens. Enfin quand tu sortiras de ta bulle de solitude...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Nov 2014 - 22:01
-Moi je m'en fiche pas ! Dans ce torchon, ils ont été mettre un article selon lequel je serais gay ! Non mais t'imagines un peu l'enfer que je vis maintenant ?! Tout le monde, je dis bien TOUT LE MONDE se met à rire et à se moquer de moi quand je passe dans les couloirs. Je passe mon temps à me battre pour faire taire ceux qui ose me provoquer. Et là, honnêtement j'en peux plus. J'en peux plus !!

Je balançais mon ballon au bout de la pièce sous la colère. J'étais sur les nerfs à cause de tout ça. Et ouais j'agissais toujours comme si rien ne m'atteignais, comme si j'en avais rien à faire. Mais c'était tout le contraire qu'il se passait.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Nov 2014 - 22:32
_T'en peux plus ? Eh ben arrête de te battre ! Dis leur de juste aller se faire foutre et passe ton chemin. Et aux mecs, t'as qu'à leur retourner le compliment. Après tout, y en a qui y sont peut-être et qui le cachent. On sait que tu l'es pas, c'est tout ce qui compte. Mary le sait aussi.

Je le regardais alors qu'il balançait le ballon, je le rattrapais après qu'il ait rebondi. C'est vrai que tout le monde lui disait les pires vacheries mais il n'y avait rien à faire. A part peut-être aller tuer ceux qui faisaient ces torchons, mais bon... Ca ne servirait à rien. Une fois qu'une rumeur est lancée... Il faut qu'une autre la surpasse, c'est tout ce qu'il y avait à faire. Mais quoi ? J'en savais rien... Et ensuite je me rendis compte d'une chose.

_Et tu vas pas faire de connerie, hein ? Du genre rester enfermé aussi ou...

J'osais pas finir. Ça pouvait paraitre bête comme question, mais fallait que je sois sûr.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Nov 2014 - 22:40
je l'écoutais jusqu'au moment où il laissait sa phrase en suspension

-OU quoi ? me planter un pieu en plein coeur ?! J'y ais pensé ouais.

Mais je l'avais pas fais. Pour Mary essentiellement. Mais ouais j'avais eu envie de le faire pour en finir une bonne fois pour toute avec tout ça. Puis de toute façon j'aurais pas manqué à tout le monde. Je mettait tellement comporter comme un con pour me protéger que tout le monde m'avait tourné le dos. Enfin presque puisque Garett lui était toujours là. Je savais même pas comment il faisait pour me supporter.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Nov 2014 - 22:54
_T'es vraiment trop con. On dit toujours de toi que t'es un connard, mais c'est faux. Là tu le prouves en me sortant c'te solution que t'es stupide, insistai-je. Tu veux te tuer ? Tu veux en finir ? Eh ben vas-y. Tu leur donneras raison, ils penseront juste que t'avais honte et qu'ils avaient découvert la vérité. Mais c'est peut-être ce que tu veux : qu'ils continuent de croire que t'es gay !

Si j'arrivais à le faire réagir, peut-être qu'il sortirait de sa bulle de solitude...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Nov 2014 - 23:01
Je me redressais et le regardais

-Premièrement j'ai dis que j'y avais PENSE ! mais je l'ai pas fais ! Alors non je choisirais pas de me tuer ! ça m'a simplement effleuré l'esprit. Deuxièmement, pourquoi je voudrais qu'ils pensent que je suis gay ?! Franchement tu dis souvent des conneries mais celle là elle dépasse tout les records! Je suis pas gay ça j'en suis sur à 200% et je veux que les autres arrêtes de me faire chier avec ça !! Et troisièmement je suis pas stupide. Et je suis pas lâche non plus au cas où tu le penserais. Si j'étais un lâche je me serais déjà tué !!

Je dis ça d'un ton énervé.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Nov 2014 - 23:22
Il se redressait alors, c'était déjà un pas vers la sortie de sa bulle. Je m'attendais à ce qu'il ponctue son discours d'un coup de poing, mais il n'en avait rien fait.

_Je sais qui tu es et ce que tu n'es pas, pas besoin de me le rappeler ! Et je voulais juste te faire réagir, bordel ! On dirait une loque, là..., m'énervai-je à mon tour. T'en peux plus, je veux bien. Arrête de te battre avec les autres, t'auras déjà un peu plus d'énergie..., expliquai-je plus calmement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
Sujets similaires
-
» Kol et Garett
» Garett et Tom
» Hank et Garett
» Beka et Garett
» Garett & Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bâtiment des Filles :: Batiment Garçons-
Sauter vers: