AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Nov 2014 - 21:23
J'avais pris un bouquin et j'essayais de me concentrer un peu là-dessus pour une fois, même si j'étais dans une pièce, à l'intérieur, je pourrais peut-être me détendre...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 26 Nov 2014 - 17:18
J'arrivai dans la salle de repos tout en textant avec Brandon. Une fois arrivé, je partis m'asseoir sur un des fauteuil.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 27 Nov 2014 - 16:41
Je remarquai alors une blonde s'asseoir pas loin. Je me souvenais plus de son prénom mais je l'avais déjà vu cette fille... Je réfléchis un instant avant de m'approcher d'elle:

_Excuse-moi, mais comment tu t'appelles?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 27 Nov 2014 - 16:46
Je relavai la tête en entendant quelqu'un me parler et souris à ce garçon.

- Rebekah. Je m'appelle Rebekah Tusky et toi ? Dis-je en souriant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 27 Nov 2014 - 16:49
Mais oui, Rebekah ! Faut vraiment que je trouve un truc pour mémoriser les prénoms des gens...

_Moi c'est Van. Enfin Garett Vaneck, pour être précis, mais bon. Appelle moi Van, continuai-je en souriant à mon tour.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 27 Nov 2014 - 16:56
Van ? Ça me disait quelque chose.. Ah mais oui ! Van ! Le copa..euh l'ami à Angelina !

- Enchanté de te rencontrer Van ! Dis-je en souriant. J'ai entendu parlé de toi !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 27 Nov 2014 - 17:08
_Tu as.. entendu parler de moi ?

C'est bien une des premières fois que je me mettais à hésiter quand je parlais. Mais comment elle aurait pu... ? Par elle ? Je ne savais même pas ce qui allait se passer par la suite et ce qu'elle en pensait...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 27 Nov 2014 - 17:15
- Oui Angy m'a parlé de toi ! Dis-je en souriant. Et tu peux m'appeler Beka !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 27 Nov 2014 - 17:17
_Ok, lachai-je avant de me reconcentrer sur mon livre que je ne lisais même pas.

J'avais besoin de quelques secondes de réflexion... Elle lui avait parlé de moi alors... C'est que je comptais pour elle ? Elle pensait à moi ? Ou elle lui avait juste dit qu'elle s'était tapé un végétarien ? J'en pouvais plus de me poser des questions sans en avoir les réponses alors je retournai à la charge.

_Qu'est-ce qu'elle t'a dit ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 27 Nov 2014 - 17:26
- Euh.. Elle t'apprécie bien ! Dis-je en souriant mais ne dis pas ce qu'elle m'avait dit d'autre sur sa crainte face aux autres populaires
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Garett et Tom
» Kol et Garett
» Stan et Garett
» Hank et Garett
» Garett et Serena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: La Salle de Repos-
Sauter vers: