AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Nov 2014 - 17:51
J'avais besoin de liberté, j'étouffais dans les bâtiments... Non en fait, c'est juste que je m'ennuyais en regardant dehors. Je n'avais rien besoin de faire dehors pour me sentir bien, et pourtant rester à l'intérieur, même en étant occupé, je pouvais pas... J'étais parti et je m'étais promené jusqu'à arriver aux limites de l'internat, apparemment. J'étais assez loin de tout, je pense. Assez seul pour pouvoir penser et rester tranquille. Je me suis assis adossé à un arbre qui se trouvait là et j'ai fermé les yeux. J'étais bien là...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Nov 2014 - 18:05
J'étais au limite de l'internat en train de jouer avec l'un de mes serpents
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Nov 2014 - 18:40
J'avais fermé les yeux et j'allais presque m'endormir quand j'ai entendu une sorte de sifflement... J'avais appris le contact avec la nature avec Bud - mon "père" qui aimait pas que je l'appelle comme ça, il se sentait pas vraiment père mais plutôt comme un ami... Enfin bref.
J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un mec avec un serpent.

_Hey, il est venimeux ?, demandai-je comme ça.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Nov 2014 - 19:08
Je me retourna vers le mec 
- Oui c'est le plus venimeux quasiment mais t'inquiète pas il est docile dis je alors qu'il était autour de mon cou
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Nov 2014 - 1:27
Le plus venimeux ? Ah... Et il me dit ça tranquillement alors qu'il est autour de son cou. C'est normal, quoi...

_Ok, et donc t'es sûr qu'il est sous contrôle ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Nov 2014 - 7:08
- C'est moi qui le contrôle donc oui il y a rien à craindre mais si ça te rassure dis je en le faisant disparaître
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Nov 2014 - 21:32
Il commença par me rassurer et le fit disparaître. Oui, ça me rassurait mais j'allais pas non plus lui dire...

_Et sinon, tu fais quoi dans le coin ? C'est pas tout le monde qui vient par ici...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Nov 2014 - 11:09
- Je préfére rester isolé, j'en ai un peu marre de m'en prendre plein la gueule
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Nov 2014 - 16:27
_Qu'est-ce que tu as fait pour que les gens t'en veuillent?

J'avais un petit sourire, puisque si ça se trouve il n'avait rien fait et une saleté de rumeur ou un autre truc nul suffisait pour qu'ils s'en prennent à lui...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 24 Nov 2014 - 19:39
- Etre végétarien et en plus homosexuel
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» Garett et Tom
» Garett et Angelina
» Stan et Garett
» Hank et Garett
» Beka et Garett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Limites de l'internat.-
Sauter vers: