AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Nov 2014 - 23:26
-Tu sais ce qu'elle te dit la loque ?!!! Sérieux on voit bien que t'es pas à ma place.

Je disais ça alors que lui aussi avait ses propres problèmes. Il était végétarien il avait donc des emmerdes avec les populaires essentiellement qui s'amusaient à ridiculiser les personne qui se nourrissaient de sang animal.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Nov 2014 - 23:57
Je le repoussai au niveau des épaules. Apparemment, les mots ne suffisaient pas pour le faire réagir.

_La loque elle dit que dalle à part ce qu'on sait déjà : t'es pas gay, ok. On le sait !, m'énervai-je alors. On me fait vivre l'enfer tout ça parce que je bois pas le même sang que les autres, moi ! Alors non, je sais pas ce que c'est de me dire quelque chose que je suis pas, en se foutant de ma gueule ! Moi on me dit ce que je suis et on me dit que je devrais avoir honte ou changer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Nov 2014 - 23:59
Quand il me poussais je le poussais en retour en lui mettant un coup de poing. Ce genre de geste était devenu un reflex.

-Me touche pas c'est clair ?!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Nov 2014 - 0:12
Je commençais à connaître sa façon de réagir et j'évitais son coup de poing de justesse. Il m'avait tout de même frôlé mais j'avais évité d'être sonné.

_Alors arrête de faire la loque.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Nov 2014 - 15:24
je soupirais et fappais dans le mur avant de retourner m'asseoir au bord de mon lit. Quand j'étais en colère ou contrarié c'était plus fort que moi il fallait que je frappe dans quelque chose. Je soupirais et restais un moment silencieux pour me calmer. Je levais ensuite le regard vers Garett.

-Comment tu fais toi ? comment tu arrives à ne pas craquer face aux populaires. Je veux dire, t'es végétariens et rien que pour ça ils te font plein de crasses et te ridiculises .. comment tu arrives à gérer ça ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Nov 2014 - 23:45
_Comment je fais ? Je... Je fais avec.

J'avais l'habitude de ses crises de nerfs et de ses réactions surtout, alors je ne fis même aucune remarque. Et je tentai de lui expliquer ce que je faisais...

_Tu sais que j'ai toujours besoin de rester dehors au moins quelques heures dans la journée... Ça m'aide à me défaire de tout ce que je pourrais ressentir face à ce qu'ils me font. Tu te sens libre dehors, tu enlèves tout ce qui ne va pas et tu le laisses derrière toi pour ne plus profiter que du spectacle de la Nature. Ça, et le basket des fois.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Nov 2014 - 11:48
-donc pour toi, le fait d'être dehors dans la nature ça t'aide ? 

Je doutais que ça marche pour moi. Seul le fait de me défouler m'aidais mais je devenais du coup trop violent.  Je frappais le premier qui m'énervait.  Et j'allais pas passer mon temps a ma salle de box. Il fallait que je trouve un moyen de rester calme et arrêter de m'énerver aussi vitevite
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Nov 2014 - 21:06
Ça m'avait toujours aidé d'être dans la nature, pas seulement maintenant... Ou plutôt, pas seulement à l'internat. J'y allais me réfugier quand on risquait de se faire voir et c'est là que j'y trouve mon sang après tout... La Nature a toujours eu toutes les qualités pour moi.

_Est-ce qu'il y a un endroit qui te fait te sentir bien ? Ou un bon souvenir ? Il faut un endroit ou quelque chose, voire même quelqu'un, qui t'apaise et... Tu trouveras quelque chose et tu ne penseras plus à te battre pour te changer les idées de ce qu'on te dit. Il faut se focaliser sur autre chose ou sinon la rage s'empare de toi et tu n'y peux plus rien.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Nov 2014 - 21:19
Je réfléchissais mais rien ne me venait en tête. Enfin la seule personne qui me calmait c'était Mary mais même avec elle j'étais capable de m'énerver.

-Bref, tu sais quoi on s'en fou on parle plus de ça. Tu racontes quoi de neuf ?

dis-je pour changer de sujet.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Nov 2014 - 21:31
Je souriais en l'entendant changer de sujet. Ce qu'il y avait de neuf ? Pas grand chose. Un verre de sang reçue en pleine figure dans la journée et après j'ai passé le reste de ma journée dehors...  Mis à part que j'avais grandement besoin d'une douche, il n'y avait rien.

_Trop rien, lui répondis-je. Je reviens dans deux minutes, ça devient urgent la douche...

J'y allai alors et revint assez rapidement avec une serviette autour de la taille.

_Et toi, mis à part ce maudit journal ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
Sujets similaires
-
» Kol et Garett
» Garett et Tom
» Garett & Victoria
» Garett et Mary.
» Garett & Emrys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bâtiment des Filles :: Batiment Garçons-
Sauter vers: