AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Déc 2014 - 19:39
_On a la même technique alors. Moi je reste souvent dehors, au moins je les évite...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Déc 2014 - 19:40
- Oui c'est vrai et puis dehors ils ont pas la même influence, à l'interieur du lycées c'est les roi mais dehors ils sont comme nous autres juste des pauvres citoyens de la société humaine
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Déc 2014 - 19:44
_J'en ai croisé avant de venir ici. Ils n'étaient pas du genre à se battre ou à jeter un verre de sang à la figure, mais juste un regard plein de dédain suffit pour moi. Ça me fait le même effet... Alors je cherche juste à les éviter pour l'instant et ils sont plus du genre à aller en ville que d'aller en forêt...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Déc 2014 - 19:46
- Oui c'est vrai, mais aprés ils sont pas tous parreille car Angelina à était bien sympathique avec moi, je ne sais pas si c'est de l'hypocrisie mais en tout cas ça m'a fait plaisir
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Déc 2014 - 20:02
_Non, Angelina c'est... Elle est différente, dis-je un peu rêveur. Mais je ne crois pas que ce soit de l'hypocrisie. J'en suis même sûr, en fait.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Déc 2014 - 20:06
- Oui je m'en doutais
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Déc 2014 - 20:14
_Mais comment tu l'as rencontré, toi ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Déc 2014 - 20:17
- En salle de sport, je faisais des exercices et elle été la, on a discuter et on a été prendre un verre
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Déc 2014 - 20:34
_Ah... Et vous avez juste discuté ou ... ?

J'y croyais pas, je voulais savoir ce qu'elle avait fait comme un mec... jaloux ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Déc 2014 - 8:46
Je ris doucement voyant ça réaction. Il devait être tomber sous le charme de la belle populaire. Je lui répondis 
-  Juste discuter et puis même si elle aurait voulu plus ce qui n'a pas ete le cas je ne suis pas attirer par.les filles. Rassurer ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» Garett et Tom
» Garett et Finn
» Garett et Angelina
» Stan et Garett
» Hank et Garett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Limites de l'internat.-
Sauter vers: