AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 26 Nov 2014 - 17:10
_Tu es végétarien aussi ?

Je préférais ne pas faire de remarque concernant son homosexualité, puisqu'après tout, chacun son choix et je respectais les choix de chacun, sans juger.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 28 Nov 2014 - 7:06
- Oui et ça a l'air de poser des probléme, surtout a une petite blonde écervelle
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Déc 2014 - 17:17
_Une blonde... Y en a quelques unes des blondes, tu sais ? La reine de ces petites têtes blondes ou une autre ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Déc 2014 - 17:24
- Je sais pas une qui a l'air assez cotté car elle a pas accepter que j'essaye de l'humilier autant qu'elle me le faisait
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Déc 2014 - 17:28
_Ah d'accord. Donc tu t'es attaqué à la reine... La chose à pas faire. Mais bon, t'as l'air nouveau donc tu devais peut-être pas savoir. Disons qu'y a un groupe qu'il faut pas attaquer sous peine de lourdes représailles. Ils se font appelés les Populaires...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Déc 2014 - 17:30
- Ca je l'avais compris mais désolé de réagir lorsqu'on m'insulte parceque je suis végétarien, désolé j'ai pas choisi cette condition et contente ou pas ça sera comme ça mais la prochaine fois je l'empoisonne et elle risque de mourir de faim a cause de la paralysie
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Déc 2014 - 17:40
_Je sais ce que c'est. J'ai juste appris à pas me faire remarquer comme ça pas besoin de réagir à ce que me disent les autres... Je passe à autre chose en sortant et en pensant à autre chose. Mais c'est ma manière de faire... Tu verras si ta façon de faire te fait du bien ou si tu ne récoltes pas pire. Je te le souhaite pas mais bon...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Déc 2014 - 17:44
- Le truc c'est que je suis trop impulsif et je suis pas du genre à me laisser faire, je deteste ça on m'a assez humilier dans ma vie
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Déc 2014 - 19:31
_Ben écoute, tu verras bien ce que ça donne mais je pense pas que tu vas t'en sortir comme ça, ils sont du genre à se venger de manière bien pire que ce que tu as pu faire, et en même temps, c'est comme ça que tu es, donc tu vas pas changer non plus... Tu verras bien.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Déc 2014 - 19:37
- Oui mais je pense pas avoir de probléme, je suis quelqu'un qui reste dans son coin normalement si on viens pas me faire chier je cherche pas le probléme
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» Garett et Tom
» Garett et Finn
» Garett et Angelina
» Stan et Garett
» Hank et Garett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Limites de l'internat.-
Sauter vers: