AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Juliette et Victoria - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 19 Nov 2014 - 23:50
- Nan ça va. Merci, dis-je en tournant la tête vers elle en lui souriant ensuite. J'ai déjà lu ce livre alors Internet j'en ai pas besoin pour les questions sur l'histoire. C'est pas trop dur non plus.

Je continuais d'écrire. L'avantage avec le fait d'être née lorsque les ordinateurs se créent à peine c'était qu'on avait tellement l'habitude qu'on pouvait ne pas regarder le clavier mais taper toujours aussi vite, tout comme les adolescents geeks de cette époque. Ce que je trouvais dommage par ailleurs !

- Toi tu as besoin d'aide ?
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Nov 2014 - 16:11
_Non, ce... Ça ira. Je l'ai fini. Enfin j'ai lu le livre... comme la prof l'avait... demandé. En fait, si. Qu'est-ce que je pourrais faire pour... Pour ne pas respecter les règles?

C'était complètement confus comme demande, mais je me demandais vraiment ce que je pourrais faire en plein cours pour ne pas respecter ces foutus règles que je respectais toujours, sans que ce ne soit quelque chose de débile comme ne pas respecter la mise en forme du devoir...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Juliette et Victoria - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 21 Nov 2014 - 18:18
Je la regardais et restais quelques secondes silencieuse. Pourquoi le lui dirais-je ? Ca changeait les gens qui agissaient dans les règles, et puis c'était mieux je trouvais. Et puis, c'était en ne respectant pas les règles, les lois de notre Clan que tout avait viré au cauchemars. Et ce n'était pas la première fois.

- Respectes-les. Ca vaut mieux.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 26 Nov 2014 - 15:57
J'attendis qu'elle me réponde puis je restai silencieuse un moment après avoir entendu ce qu'elle venait de dire. Respecter les règles ? Mais ce n'était pas ce que je voulais, et puis on m'a dit que pour s'amuser c'était ce qu'il fallait faire... Ce qui me choquait le plus c'était son : ça vaut mieux.
On aurait dit que c'était ce qu'elle pensait intérieurement.

_Pou-pourquoi tu dis ça?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Juliette et Victoria - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 26 Nov 2014 - 18:27
Pourquoi tout le monde voulait toujours changer d'habitudes, d'attitudes ? Rester soit-même était la meilleure des choses, surtout ici. Même si c'était dur, je le savais très bien. Les gens devraient rester dans leur cases parfois, enfin je me disais ça mais moi je ne l'avais pas fais, c'était sûrement aussi à cause de ça que je pensais ça. Est-ce que je regrettais d'être là où j'étais ? Nan, pas tant que ça en a l'air, juste car maintenant ça n'allait pas trop, mais cette situation ne durerait pas.

- Parce que lorsque tu te mets à ne pas respecter ces règles tu coules. Si elles sont là c'est bien pour quelque chose. Si il n'y avait plus personne qui les suivraient ce serait l'anarchie. Même ceux qui " brisent " les règles en ont quand même à suivre, même si les gens pensent que ce n'est pas le cas.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 27 Nov 2014 - 16:56
_Je ne te parlais pas de semer l'anarchie et de ne pas m'arrêter de ne pas respecter les règles, juste de faire une chose pour une fois, dans ma petite vie ennuyeuse, expliquai-je d'une traite. Enfin... Lai-laisse tomber...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Juliette et Victoria - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 27 Nov 2014 - 18:53
- Bois un verre, fais la fête, tu verras ça fera pareil, mais en mieux.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 27 Nov 2014 - 18:58
_J'essairai à... à l'occasion. Me-merci.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Juliette et Victoria - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 27 Nov 2014 - 19:17
- Bah de rien.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 27 Nov 2014 - 19:28
Je n'osais pas lui dire que j'avais coupé court à tout ça parce que ça m'avait un peu effrayé son discours sur tout le monde doit rester à sa place sans jamais en changer. Ca ressemblait presque à une menace. Et pour elle, je préférais ne pas trop creuser de peur qu'elle s'énerve...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» Vic' et Juliette
» Juliette & Tom
» L'impression de retrouver la Victoria d'avant le lycée - Victoria et Gynna
» Juliette et Brandon
» Juliette et Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les Salles de Classes. :: Salle Informatique-
Sauter vers: