AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Réunion entre Populaire : Mettons les choses au clair [ Ordre : Angelina → Brandon → Gynna → Kathryna → Niles → Ryan → Sandra → Stan → Victoria ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les Souterrains. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 8 Jan 2015 - 17:25
-Et ben chacun retourne à ses activités et on se réunira une autre fois. Parce que là de toute façon on arrivera à rien de bon aujourd'hui
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Réunion entre Populaire : Mettons les choses au clair [ Ordre : Angelina → Brandon → Gynna → Kathryna → Niles → Ryan → Sandra → Stan → Victoria ] - Page 13 441804anigif
Jeu 8 Jan 2015 - 21:29
- Très bien, alors à plus tout le monde.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Réunion entre Populaire : Mettons les choses au clair [ Ordre : Angelina → Brandon → Gynna → Kathryna → Niles → Ryan → Sandra → Stan → Victoria ] - Page 13 Brentonthwaites-dick-grayson
Jeu 8 Jan 2015 - 21:30
Je soufflais.

- Ouais à plus tard. Mais on en rediscutera.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Réunion entre Populaire : Mettons les choses au clair [ Ordre : Angelina → Brandon → Gynna → Kathryna → Niles → Ryan → Sandra → Stan → Victoria ] - Page 13 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 8 Jan 2015 - 21:32
Je les regardais en soufflant. Quelle merde !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 8 Jan 2015 - 22:47
_Et bien bravo,on aperdu tout ce temps à parler pour rien,dis je avant de partir
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Réunion entre Populaire : Mettons les choses au clair [ Ordre : Angelina → Brandon → Gynna → Kathryna → Niles → Ryan → Sandra → Stan → Victoria ] - Page 13 Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Ven 9 Jan 2015 - 12:49
Je partis à mon tour sans rien dire.
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 10 Jan 2015 - 13:20
Je ne dit rien et regarder les autres, avant de faire de même.

- A plus.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 13 Jan 2015 - 10:33
Je parti sans rien dire, pourquoi temps de débat je trouvais ca inutile... Peut etre que les autres avaient raison, les populaires n'avaient plus lieux d'etre
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 13 Jan 2015 - 15:08
-Au revoir !

dis-je en partant moi aussi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Réunion entre Populaire : Mettons les choses au clair [ Ordre : Angelina → Brandon → Gynna → Kathryna → Niles → Ryan → Sandra → Stan → Victoria ] - Page 13 441804anigif
Mar 13 Jan 2015 - 19:45
Je remontais les marches, les mains dans les poches avant de mon jean. On avait pas trop perdus notre temps, c'était bien d'avoir su qu'on était en fait entourés de quatre traîtres et que visiblement ça ne dérangeait personne. Je savais qu'il était amoureux et qu'on ne contrôlait pas lorsqu'on était amoureux de quelqu'un, mais on ne tombe pas amoureux sans avoir discuté plusieurs fois et apprit à connaître la personne, donc dès le départ il n'avait pas fait ce pour quoi on était dans ce Clan, ça m'énervait. Et ce qui m'énervait aussi, c'était qu'Angelina soit amie avec une loseuse elle aussi, la même en passant, ce qui était pour moi inconcevable. Si Rebekah n'était pas une végétarienne, elle était quand même loseuse, peu importe en fait qui avait décidé qu'elle l'était. On devait juste l voir, c'était tout, surtout vu le nombre de fois où elle a scandé bien devant nous, et dans notre dos aussi, qu'elle voulait nous écraser faire cesser notre Clan. Si ça c'était pas une attaque directe et une raison pour ne pas traîner avec elle et donc lui faire la guerre en contre-partie, c'était que certaines personnes ici n'avaient rien comprit, ou alors c'était moi mais j'en doutais !
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
Sujets similaires
-
» Gynna et Kol : La rencontre entre une populaire et un végétarien
» Stan et Victoria, tant de choses sur lesquelles ont doit parler
» Il est là [ Brandon - Niles - Sanders - Ryan ]
» Réunion des Populaires : On doit tout mettre au clair
» Ryan, Victoria et Gynna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les Souterrains.-
Sauter vers: