AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 2 Oct 2014 - 15:14
_Ok je vois,et oui je suis là depuis plus d'une heure
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 6 Oct 2014 - 16:39
Une heure… Une heure qu’elle était là. Alors elle m’avait entendu… Oui, c’était obligatoire. Elle m’avait forcément entendu ! Toutes ces obscénités sur mon père… Je ne les pensais même pas, enfin pas toutes. C’était sur le coup de la colère. J’avais envie de lui dire mais elle s’en fichait peut-être, ou avait-elle déjà fait son idée sur moi et elle ne me croirait pas ? J’en pouvais plus…

_Si tu as entendu… des choses… que j’ai dites. N’en tiens pas compte… Enfin j’étais en colère et… Je pense pas vraiment que mon père est… ce que j’ai dit…

Je baissai la tête attendant sa réaction.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 6 Oct 2014 - 16:44
Je haussais les épaules
_Peu importe je ne suis pas là pour te juger
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 7 Oct 2014 - 17:33
Je ne suis pas là pour te juger, cette phrase tournait dans ma tête depuis quelques secondes déjà. Depuis qu’elle l’avait dite en fait… C’était bizarre et à la fois si vrai. A quoi ça servait de juger les gens ? J’en savais rien mais tout le monde s’amusait à le faire avec moi… alors ça m’était devenu presque normal. Je ne savais soudain plus quoi dire et j’hochai la tête avant de me taire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 7 Oct 2014 - 19:05
_Pourquoi devrais je te juger sur ta façon de te comporter avec ton père?ta famille?je ne te connais et je connais pas tes raisons après tout c'est pas mes affaires et je ne suis même pas sure de savoir encore ce que le mot " famille" signifie
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Oct 2014 - 10:46
Pourquoi devait-elle me juger ? Peut-être parce que c’était le propre de l’Homme ? Chaque personne jugeait quelqu’un, soit en donnant un compliment, soit une critique et des fois rien qu’au type de regard que l’on adressait à la personne en face. C’était presque instinctif. On pouvait bien juger autant qu’on pouvait mal juger quelqu’un ; mal juger, ce n’était pas pour autant se tromper. Juste émettre un jugement négatif…
Seulement c’était plutôt la fin de sa phrase qui attirait mon attention :

_Ce que le mot famille signifie ? Tout dépend de la personne. Non, en fait, tout dépend de la famille, justement. Chacun a sa propre définition par rapport à ses parents, par rapport à ses frères et sœurs s’il en a… par rapport à tout un chacun, mais aussi par rapport à soi-même, au final. Enfin je commence à partir dans un débat avec moi-même, c’est pas intéressant… Mais pourquoi tu dis ça ?

(EDIT : j'ai cru que je l'avais pas fait et finalement je préfère cette version, donc voilà...)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Oct 2014 - 13:28
(Oki)
_Parce que j'en ai plus de famille depuis que mes 21 ans,ils sont tous morts.Et ça fait maintenant 40 ans que je cherche à trouver ne serait ce qu'une seule personne qui aurait un tout petit lien avec moi,quelqu'un de famille sans résultat,enfin à part mon fils bien sûr
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Oct 2014 - 14:25
Je me sentais triste pour elle. Elle n'avait plus de famille depuis si longtemps et moi... Moi je me plaignais de la mienne, même si des fois je me demandais comment je réagirais si j'apprenais leur mort. Des fois, je me dis que je serais heureuse et d'autres fois que je serais triste. La plupart du temps, je me disais que j'en aurais rien à faire... Mais je n'en savais rien !

_Je suis désolée pour toi. Et contente aussi pour toi... enfin pour ton fils. Il est ici avec toi ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Oct 2014 - 15:26
_Non,je le laisse à la maison avec sa nounou lorsque je viens ici
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Oct 2014 - 17:33
_Ah d'accord... C'est sûrement mieux comme ça.

Elle avait un bébé alors que je ne savais même pas ce qu'était l'amour. Enfin si je savais ce que c'était mais je ne l'avais jamais vécu, jamais ressenti cette chose si fort... Une question me turlupinait mais je ne savais pas si je pouvais lui poser sans qu'elle me trouve trop indiscrète.

_Je me demandais euh... Je veux pas être indiscrète mais... est-ce que tu es encore avec son père ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» Juliette et angy
» Angy - Juliette : comme on se retrouve
» Vic' et Juliette
» Juliette & Tom
» Luce et Juliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: La Forêt.-
Sauter vers: