AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Nov 2014 - 20:35
Encore des vacances de passées dans ma famille que j'aurais dû éviter. Il me fallait me défouler et je ne pouvais pas encore m'énerver sur les arbres de la forêt, je l'avais fait la dernière fois déjà... Un petit tour à la piscine quand personne n'y était, ça pourrait m'aider. Enfin j'espère. Je n'avais encore jamais essayé cette façon-là de me défouler... J'étais donc dans le bassin en maillot de bain une pièce et je faisais quelques longueurs. Sauf que je n'ai pas tenu très longtemps, mais ça m'a bien aidé...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Nov 2014 - 9:32
Après les cours,j'avais pris l'habitude de faire un minimum  de 15 longueurs à chaque fois. Je sorti alors des cours et me dirigea vers la piscine. Arrivée j'allai me changer dans les cabines et allai prendre une douche. Je dépose alors mon essuis sur l'un des banc mis a disposition et alla commencer mes longueurs dans le couloir 5.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Nov 2014 - 17:04
Je sortis du bassin quand je vis cette jeune fille blonde nager, elle avait l'air gracieuse et semblait bien plus entraînée que moi. Je m'asseyais sur le banc après m'être enroulée dans ma serviette. Je n'étais pas à l'aise en maillot de bain...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Nov 2014 - 21:32
je continue de nager pour terminer mes longueurs puis je 'installe sur le bords pour reprendre mmon souffle
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Nov 2014 - 1:05
Quand elle s'installa sur le bord de la piscine, je m'approchai alors.

_Tu... Tu nages bien..., dis-je.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Nov 2014 - 11:25
Je sursaute alors légèrement en m'y attendant pas. Je me tourne alors vers la jeune femme. 

- Oh merci... 

Je lui sourit doucement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Nov 2014 - 16:25
Je l'avais surprise et j'en étais désolée. Et pour une fois, je me dis que je pouvais faire le premier pas pour amorcer la discussion alors je me présentai.

_Je... Moi c'est... Juliette.

Fichue timidité, j'arrivais ême pas à me présenter d'une traite !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Nov 2014 - 18:19
Je lui sourit doucement lorsqu'elle se présenta et hocha doucement de la tête.

-Enchantée, moi c'est Luce!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Nov 2014 - 20:53
_Enchantée aussi. Tu... tu nages... souvent ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Nov 2014 - 14:41
- Normalement tous les jours mais cela fait six mois que je ne suis plus venue. Et toi?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Juliette & Tom
» Vic' et Juliette
» Stan et Juliette
» Juliette et Angy
» Juliette et Bradley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Piscine-
Sauter vers: