AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Angy - Juliette : comme on se retrouve

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Toilettes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Déc 2014 - 2:30
Entre deux cours, je passais rapidement aux toilettes mais je dus attendre parce qu'il y avait quelques filles qui étaient là. Je me rendis compte au bout de quelques minutes, quand elles partirent, qu'elle n'attendaient pas leur tour mais qu'elles ne faisaient que discuter. Je pestai intérieurement.
Quand je sortis, je me lavai les mains et j'entendis quelqu'un entrer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Déc 2014 - 2:38
Je venais dans les toilettes après une bagarre pour remettre en place ma perruque qui cachait mes cheveux teints en vert fluo. Je.Je ne fis pas attention à qui étais présent et me précipita devant le miroir.Je me regardais dans le miroir avec une envie de m'arracher les cheveux
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Déc 2014 - 2:45
Je croisai Angelina qui ne me remarqua pas. Je pus voir alors ses cheveux, et malgré toute ma timidité, je ne pus retenir un léger ricanement. Il faut avouer que c'est drôle, ce n'était pas pour se moquer...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Déc 2014 - 2:48
Je fronçais les sourcils en entendant encore quelqu'un ricaner légèrement
_Tu veux mon poing dans ta figure toi aussi!dis je en me tournant vers elle
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Déc 2014 - 2:53
_Ex-excuse-moi..., répondis-je alors bien calmée. Je ne pensais pas.. pas à mal. Je... Je ne savais pas que... enfin je n'étais pas en connaissance de l'état de tes cheveux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Déc 2014 - 3:00
Je soupirais et me calmais.Heureusement pour elle mais certainement pour moi aussi que je n'étais pas assez énervée et que j'étais toujours consciente
_C'est bon,mais t'as pas intérêt à recommencer
Je reportais de nouveau mon attention sur le miroir
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Déc 2014 - 3:05
_Ça n'a pas l'air d'aller... et... j-je comprends la rai-raison... Mais je..., hésitai-je alors en la voyant toujours énervée. Je peux faire quelque chose pour... t'aider ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Déc 2014 - 14:31
_La seule chose qui pourrait m'aider c'est un miracle pour enlever cette fichue teinte de ma tête...soupirais je
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Déc 2014 - 17:13
Je remarquai une mèche de ses propres cheveux s'échapper sur l'arrière de sa tête, alors je m'approchais.

_Je ne peux pas faire de miracle mais... Je peux au moins t'aider pour cacher tout ça, expliquai-je en remettant la mèche sous la perruque.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Déc 2014 - 18:18
_C'est gentille de ta part
_Voir mes cheveux dans cet état ne manque pas de m'énerver mais je l'ai quand même mérité,j'ai voulu jouer la maligne alors que je ne le suis pas,du moins pas dans ce cour et en voici le résultat...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
Sujets similaires
-
» Victoria et Ivy : Comme on se retrouve
» Comme on se retrouve [Kathryan]
» Comme on se retrouve... ft. Victoria
» Comme on se retrouve [ Feat Thomas ]
» Ryan et Gynna : Comme on se retrouve !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Toilettes-
Sauter vers: