AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Scott et Juliette se rencontrent.

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Gymnase :: Les vestiaires. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Nov 2014 - 1:32
- J'en sais rien. Avant d'arriver ici tu voulais aller où ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Nov 2014 - 2:27
_Nulle part.. Je marchais juste... comme ça. Sans réfléchir. Je... C'est pour ça que j'ai pas fait gaffe d'ailleurs... avant d'entrer. Mais on pourrait... aller dans les gradins du gymnase..., dis-je en faisant un pas en arrière vers le gymnase.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Nov 2014 - 13:19
- Ouais pas de problème,  dis-je en mrenant mes affaires pour aller vers le gymnase.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Nov 2014 - 0:04
On alla alors dans le gymnase, j'étais encore gênée de m'être introduite dans les vestiaires des garçons et d'avoir vu ce que j'avais vu... Mais je pourrais toujours essayer de me détendre et de lui parler comme l'avais fait un peu auparavant. Seulement je ne savais encore une fois pas de quoi lui parler jusqu'à ce que je me rende compte qu'il était plutôt musclé.

_Tu... tu fais quoi comme... sport ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Nov 2014 - 0:38
- Un peu de muscu, beaucoup de jogging. Et toi ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Nov 2014 - 1:06
_Je... J'en fais pas. Enfin sauf ce qui est obligatoire quoi. Si j'en fais c'est que j'ai besoin de me défouler à cause de mes parents, mais c'est... pas vraiment du sport... en fait.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Nov 2014 - 20:05
- Le sport pour se défouler ça fait du bien.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Nov 2014 - 21:18
_A la base, je suis pas très... sportive. Je... fais ce qui me vient... à l'esprit. Mais je devrais peut-être essayer le sport...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Nov 2014 - 22:16
- Étant un vampire ton corps ne changera pas. Et tu as de la force et tout donc ça ne servirait que de defouloir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Nov 2014 - 22:18
_C'est vrai que ce n'est pas le problème de mon corps quand je dis que je ne suis pas sportive. C'est que je n'aime pas ça... Mais tu as raison. Ça m'aiderait probablement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Scott quitte le lycée quand Gaël y entre [ Gaël & Scott ]
» Juliette & Tom
» Vic' et Juliette
» Stan et Juliette
» Ryan et Juliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Gymnase :: Les vestiaires.-
Sauter vers: