AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Personnages Supprimés
Rebekah Tusky ; C. Ridley Lovell ; Lauren Evans ; Aaron Dawson ; Soraya Mendes
Dernières Idées Dans La Boîte
♦ Chaque 1er du mois faire la liste des joueurs inactifs et leur laisser jusqu’au 7 pour poster une absence ou alors revenir RP
♦ Faire un sujet " Membres En Danger "
♦ Laisser un délais de 2 semaines pour réaliser les défis / missions

Partagez| .

Scott et Juliette se rencontrent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Scott et Juliette se rencontrent.   Ven 26 Sep 2014 - 19:37
Après mon cour de Sport j'étais partis dans les vestiaires pour me changer. Échanger mon survêtement et mon débardeur réservé au Sport, contre un jean bleu marine et un T-shirt en col-V gris clair. On était que deux mecs dans le vestiaire au final, les autres étaient rapidement partis. Moi j'avais personnellement décidé de prendre mon temps, étant donné que je n'avais pas cour après. L'autre type était partit prendre s douche, moi je lassais mes lacets.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Scott et Juliette se rencontrent.   Ven 26 Sep 2014 - 20:10
Je me baladais encore et encore, sans faire attention à où j'allais. Je cherchais quoi faire, à vrai dire: je m'ennuyais. Je ne savais vraiment pas quoi faire en dehors des cours, il n'y avait que cela qui arrivait à m'occuper et aussi faire mes devoirs. Mais il faut dire que, même en prenant mon temps, je n'en prenais pas beaucoup, du temps, pour les faire. Donc j'allais et venais, de porte en porte, sans faire attention à où j'étais la plupart du temps... Où j'allais, d'où je venais n'avait pas d'importance. Marcher me donnait l'impression de faire quelque chose...
Jusqu'au moment où j'entrai par une porte un peu spéciale. A vrai dire, je n'aurais pas dû passer cette porte. Je devrais certainement regarder les portes avant de les passer, j'aurais certainement vu une petite pancarte voulant dire Hommes ou Garçons, ou même : n'entre pas ! Seulement j'avais déjà passé la porte pour pouvoir y réfléchir et je tombai nez à nez avec un jeune homme. Je l'avais déjà croisé auparavant mais je ne me souvenais plus de son nom. Il était tout habillé mais je rougis tout de même.

_Euh... Excuse-moi. Je ne pensais pas qu'il y avait quelqu'un... Enfin... Non, je me suis... trompée... de porte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Scott et Juliette se rencontrent.   Ven 26 Sep 2014 - 20:29
Je tournais la tête alors que j'entendis qu'elle s'ouvrait. Je relevais la tête et vis une belle jeune fille blonde. Je lui souris par politesse, et souris encore plus lorsqu'elle se mit à bégayer. J'avais toujours trouvé mignon les filles qui bégayaient.

- T'en fais pas, ça arrive. D'ailleurs, ça arrive vraiment souvent. Il m'arrive moi-même de me tromper et d'aller chez les filles. Mais ça n'a du arriver qu'une ou deux fois. Pas plus. Tu cherches un endroit en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Scott et Juliette se rencontrent.   Lun 29 Sep 2014 - 18:26

Il me regardait. Il me regardait ! Qu’est-ce que je devais faire ? Je venais de bredouiller des excuses mais je n’avais pas l’impression que c’était suffisant. Et en plus, il souriait. C’était incroyablement gênant… Pourquoi est-ce que je faisais des choses aussi bêtes que ça des fois ? Regarde où tu vas, sinon tu tomberas dans ce genre de situation ! C’était la seule pensée que j’avais en tête, je m’en voulais…
Il se mit à me parler d’ailleurs et je me rendis compte qu’il faudrait que je réponde alors je l’écoutai attentivement, alors que je le trouvais très gentil de ne pas faire de remarque désobligeante. Je souris quand il dit se tromper souvent et aller chez les filles parfois, c’était drôle mais je n’osai pas rire franchement.
 
_Non… En fait, je marchais… Juste comme ça, sans faire attention. Je voulais juste me promener sans faire attention à rien, sans trop penser… Me vider la tête ou pour penser à quelque chose justement. Je sais plus trop…
 
Je n’osais plus le regarder en face, lui préférant le sol… Après tout, j’étais encore dans les vestiaires hommes ! Le rouge restait sur mes joues et je voulais juste qu’il parle d’autre chose ou me dise de partir ou je ne sais pas. En tout cas, je n’arrivai pas à bouger de moi-même, trop gênée pour faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Scott et Juliette se rencontrent.   Lun 29 Sep 2014 - 22:04
J'attendis tranquillement qu'elle me réponde.  Rien ne pressait. Elle devait sûrement essayer de formuler un minimum sa réponse dans sa tête. J'étais jamais à la minute.  La pauvre elle devait être plus que gênée de cette situation. Elle était peut-etre timide. Ça se voyait qu'elle l'était. Ici les filles qui avaient de l'assurance ne begayaient pas. Mais je préférais celles qui n'en n'avaient pas trop. Moi-meme il m-arrivait de ne pas en avoir par moment. De ne pas être très sur de moi.
- Je vois. Et bien ce n'est qu'une erreur de porte. Et puis ce n'est pas strictement interdit aux filles. Mais il faut avouer quand même que c'est plus pour les mecs. Mais ce n'est qu'une étiquette sur une porte !
Je pris une des serviettes non usagées qui servaient pour les sportifs du genre foot ou basket et m'approchais d'elle. Je regardais la serviette puis elle et souris gentiment. 
- Tu es presque aussi rouge que cette serviette. Détend toi un peu et souffles un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Scott et Juliette se rencontrent.   Mar 30 Sep 2014 - 0:25

Il semblait me rassurer et vouloir me mettre à l’aise. C’était très aimable de sa part mais je me sentais bien trop gênée pour que cela fonctionne sur moi… Enfin au moins, cela me faisait sourire. Surtout cette histoire d’étiquette. Si l’on s’en référait à une ancienne tradition, l’étiquette était la bonne manière de se conduire, celle qu’il fallait suivre. Et c’est ce que je n’ai pas fait en entrant ici… M’enfin, nous sommes dans le temps présent alors peut-être que ce n’est pas si grave que cela.
Sauf qu’ensuite il prit une serviette… A quoi allait-elle lui servir ? Il était déjà habil… Ah d’accord. Je venais seulement de comprendre la vanne. Je respirai un bon coup et rigolai même.
 
_Ok, je vais essayer de me calmer… Moi c’est Juliette et toi ?
 
Autant se présenter, je reviendrais un peu dans les bonnes manières, ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Scott et Juliette se rencontrent.   Mar 30 Sep 2014 - 19:42
C'était pas ube blague très drôle.  Vraiment pourrie en fait. Mais je voulais la détendre quand même. Elle avait l'air un peu plus en confiance étant donné qu'elle le disait son prénom.
Le prénom Juliette m'avait toujours fait penser à Roméo et Juliette,  le livre hein, pas le film. Bien qu'il y ait eu de bons films sur cette histoire, mais je l'avais vu jouer en pièce et j'avais beaucoup aimé. Ouais dans les années 20 j'aimais bien aller au théâtre.

- Je suis Scott. Enchanté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Scott et Juliette se rencontrent.   Jeu 2 Oct 2014 - 10:30

Scott bien sûr ! C’était ça son nom. J’en avais aucun souvenir. Il allait falloir que je me fasse une liste des gens que je croise, pour avoir une chance de me souvenir de leur nom… Ou sinon je serais à jamais une cause perdue.
Il avait l’air de réfléchir à quelque chose… A quoi ? Je n’en savais rien mais ça n’avait pas l’air d’être quelque chose de mal, puisqu’aucun signe ne se montrait sur son visage. Des souvenirs ou des questions intérieurs ? Finalement c’était moi qui me posais les questions intérieures…
 
_Enchantée aussi.
 
Qu’y avait-il à dire d’autre ? Je ne savais pas du tout comment continuer une conversation après s’être présenté, je n’avais jamais eu à faire plus que ça. Soit quelqu’un d’autre prenait la relève de la conversation – et souvent je l’en remerciais intérieurement – soit je partais, tout simplement. Je cherchais alors mais ne trouvais rien. Allait-il continuer ou passer son chemin ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Scott et Juliette se rencontrent.   Jeu 2 Oct 2014 - 21:21
Je lui souris, d'un sourire assez sincère. Je n’aimais pas les faux sourires. Ils ne servaient à rien, et montraient une hypocrisie certaine pour la personne, que l'on pouvait discerner facilement en écoutant ses pensées. Ce qui était pas génial, car souvent on tombait sur des choses qu'on aimerais ne jamais avoir entendus ou vus.

- Tu viens d'où ?

Autant essayer de faire un peu de conversation, elle n'avait pas l'air super bavarde, mais j'aimais bien apprendre à connaître les gens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Scott et Juliette se rencontrent.   Lun 6 Oct 2014 - 16:14
Je le vis sourire et me sentis un peu plus en confiance, c’était bizarre comme un simple sourire pouvait rassurer… enfin surtout avec des mots. Je veux dire, j’avais besoin qu’on me rassure verbalement comme il l’avait fait avant qu’un simple sourire ne puisse marcher. On m’avait déjà dit être comme un animal effarouché qu’il fallait amadouer. Et pour tout avouer, je n’avais jamais contredit ceux qui disaient ça. Ils n’avaient pas tort !

_De France, à la base. Enfin non… Je viens toujours de France puisque j’ai jamais vécu ailleurs que là-bas, à part ici…, lâchai-je en baissant les yeux.

Je ne savais même plus dire d’où je venais ! Il fallait vraiment que je me bouge et que j’arrive à parler correctement, enfin que j’arrive à parler tout simplement…

_Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Scott et Juliette se rencontrent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Gymnase :: Les vestiaires.-