AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Scott quitte le lycée quand Gaël y entre [ Gaël & Scott ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Hall Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Déc 2014 - 19:23
L'heure de mon renvoi avait sonné, après avoir passé au moins deux semaines dans ce lycée alors que dès la rentrée on m'avait dit de le quitter le proviseur était venu me trouver en classe pour me dire qu'il fallait qu'il me parle en dehors de cette même classe, et dans cette petite entrevue - dont j'étais sur que tous les élèves avaient écoutés - il m'avait dit que ce serait le dernier cour auquel j'assisterais, j'avais donc demandé pour que mon dernier cour se fasse dans la classe de Serena, il avait refusé, mais j'avais insisté en lui disant qu'après tant d'années il pouvait bien me dire oui, alors il avait cédé. J'attendais donc ce cour avec impatience, mais d'abord je devais vider mon casier, ce que j'étais à ce moment même en train de faire. Il avait comme toujours eu du mal à s'ouvrir, depuis mon arrivée il avait beugué ce casier !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Déc 2014 - 18:22
Jarrivais apres avoir passé une journée plutot moyenne. Par moyenne jentendais ennuyante, cest pas toujours hyper sympa de se taper deux heures de colle après avoir foutu la merde en Bio...Bref, jarrivais à mon casier pour chercher et trouvais Petergrew, un joueur de lequipe de foot, a côté. Jetais bien accompagné donc, un pote de lequipe a droite et une belle latino cheerleader a gauche...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Déc 2014 - 20:50
( Je ne suis pas footballeur )

Je me retournais et regardais le type, certainement la personne qui reprendrait mon casier.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Déc 2014 - 20:52
(Ah ok desole)

- Un peu de difficulté dis-je en riant
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Déc 2014 - 11:37
( Pas de problème ^^ )

- Hein ?, demandais-je sans trop comprendre.

J'étais même pas sur qu'il me parlait à moi en fait, j'aurais sûrement du me taire, j'allais paraître pour un débile.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 1 Jan 2015 - 17:00
- Ton casier.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 2 Jan 2015 - 20:58
- Ah, ouais un peu. Mais, c'est pas grave, on s'y habitue. Nouveau non ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 2 Jan 2015 - 22:46
- Ouais, Gael Walker, tu es?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 3 Jan 2015 - 0:11
- Scott Petergrew, dis-je en avançant ma main, par politesse comme je l'avais toujours fais. Enchanté.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 3 Jan 2015 - 16:33
Je lui serrait la main.

- Y a un tas de cons impolis dans ce lycée, cest la première fois que je vois un mec poli.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Scott et Arrianne : Arrivée au lycée
» Gael et Sandra: Rencontre
» Victoria et Gaël se rencontrent los de la rentrée de Gaël
» Cenna et Gael
» Gael et Mary.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Hall-
Sauter vers: